Maverick Posté(e) 17 février 2003 Share Posté(e) 17 février 2003 Pourquoi une 9500? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 17 février 2003 Share Posté(e) 17 février 2003 parceque pour mon budget une 9700pro coute trop cher et aussi parceque d'apres ce que j'ai lu une 9500 s'overcloque tres bien et peu atteindre des performance proche d'une 9700 normale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 17 février 2003 Share Posté(e) 17 février 2003 Réaction logique... ;-) J'ai eu la même réflèxion lors de l'achat de ma Ti4200 qui s'O/C presque comme unr Ti4600, du moins au niveaux des perfs. Ce qui est chiant, c'est que pour la FX, il n'y a pas de "petite"... Enfin, il y a la 5800, et la 5800 Ultra. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 olla koala des investissements en perspective...... ce serait pas mal pour les réseau comme ça plutôt que feuilleter des pochettes, tu joueras avec nous. on se comprend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 faut bien c'est mon prochain investissement parcequ'avec ma TNT2 je suis le veteran en carte graphique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 Oui,mais tu changera bientot :biere: Moi je veux une 9700 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 t'a quoi maintenant? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 GF2Ti,je suis pas le seul a etre en retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 18 février 2003 Share Posté(e) 18 février 2003 oh une G2 ça tourne encore bien surtout un Ti à condition de pas mettre tout les reglages à fond :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés