Aller au contenu

encore moi .......


Leoche

Messages recommandés

.........avec mé carte son !!

Alors voilà j'ai vu ke la audigy 2 platinium EX est sorti :

Vous croyé ke c mieu ke la audigy 2 platinium ..??? pck j'ai vu ke sur le reck il y avé moin s de ports !!!

 

merci

 

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu sais tu peut reprendre ton post et pas refaire 15x un post ensuite tu peut dire ceque tu veut faire avec ta carte ?

Parceque si c'est jouer ou regarder un dvd une simple SB Live 5.1 a 40€ suffit...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà avec ma carte son j'aimeré faire des jeuc matter des dvd et enregistré de la musik , pck on joue avec d pote ds un groupe (c pour s'enregistrer) !! et branché ma chaine hifi et plein de ptite merdes !!!!

bon si vs voulez écouter ce ke on a enregistré , pour les amateurs de rocks...........:

http://empty.field.free.fr/pages/mp3.htm

 

VOilà !!!

 

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c normal qu' y ait moins de ports sur la EX, puisqu'elle est livrée avec un boitier externe pour connecter les périphs.

 

tu dis que tu veux enregistrer, mais tu veux enregistrer quoi?? un signal numéique, analogique? de quels ports as tu besoin?

 

si tu souhaite une carte qui enregistre parfaitement, mais qui ne sait pas gérer le 5.1, qui n'a pas 50 millions de potrs, dirie toi vers une carte pro, style marian. pour un peu plus de 300 euros, t'as une carte sans commune mesure au niveau de l'enregistrement.

si tu souhaite une utilisation polyvalente, prends une audigy 2, et pas une ex, qui n'est pas essentielle au vu de ce qu'elle apporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...