Aller au contenu

keske c !!!


Leoche

Messages recommandés

WiFi : Diminutif de wireless fidelity, nom commercial pour la technologie IEEE 802.11b de réseau local ethernet sans fil (WLAN), basé sur la fréquence 2.4 Ghz. La technologie de réseau sans fil Wi-fi (autrement appelée 802.11 B), plus performante que Bluetooth attire de plus en plus les constructeurs de matériel informatique

 

j'espere que j'ai repondu à ta question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre de façon tres sommaire à ta question concernant le 56k en gros et en résumé si t'a pas l'adsl dans ton bled FT et les FAI n'ont pas jugé bon d'investir en equipements dans un endroit ou il ne sont sure qu'il n'ya pas assez de clients pour amortir et rentabiliser les investissements

 

et pour avoir du haut debit dans les trous pomé il ya des solutions recente il faudra t'equiper d'une parabole qui te permettra d'avoir un debit proche de 512 et donc similaire à de l'adsl en reception par contre tes emissions devront se faire via RTC en 56k (je me souviens plus du fai qui propose ça je sais que ça doit couter dans les 45 € par mois +le prix de la parabole+ abonnement en forfait illimité 56k 24€ + abonnement france telecom)

ce qui fait un paquet de frics :D

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du 56 k illimité

 

ya AOL 24€ (sans engagement)

Tiscali 24€(avec engagement 12 mois)

9telecom dit 9online 24€(sans engagement) et en plus 15€ les 3 premiers mois

 

voila tu n'a plus qu'a choisir :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quoi c'est du Sat que tu veut maintenant ?

Bah on en a deja parlé toi tu connais vraiment pas la recherche

http://www.blue-hardware.com/forum/search.php

Ensuite le Sat c'est pas top mais deja plein d'offre en bidirectionelle donc la c'est a toi de faire ton choix.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce forfait est pourri parce pour 4€ en plus t'a l'illimite total et n'oublie pas que avec tiscali tu t'engage pour 12 mois

 

sinon si tu veux le podium des FAI en 56 k regarde ici: http://www.journaldunet.com/witbe/fai/classement.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...