cygale Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 Je sais qu'il existe des logiciels pour capturer des vidéos streamings, mais j'arrive pas à les trouver, alors si vous savez où on peut en trouver un bon, c'est pas de refus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 Ben il y a real player version premium,mais c'est payant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 y'en a pas d'autres ? :??: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 Si mais fallait que je nettoie la salle de bain et passe l'aspirateur :lol: Quick time en pro aussi :triste: Apres je sais pas,mais souvent sur le lien tu peux faire clic droit et enregistrer :biere: C'est miuex que d'enregistrer en streamming je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 19 février 2003 Auteur Share Posté(e) 19 février 2003 quicktime c que pour les mov là c du real lol le clic droit je connais :P mais là c'est une vidéo protégé sur un serveur streaming, donc pas le choix :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 février 2003 Share Posté(e) 19 février 2003 Ben j'ai site real plus haut :) Mais il est payant et pas de warez ici donc :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés