cygale Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 chez free c'est gratuit :eek: http://adsl.free.fr/admin/ip_fixe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 Salut Bon ben vivement septembre 2003 en esperant que je serais degroupé. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 oui ça peut être intéressant pour certains usages, mais alors là, vaut mieux penser à se protéger efficacement (cf : firewall) et puis pour l'instant ce n'est pas réversible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 coool, je pense que je vais VRAIMENT prendre free :cool: Je sais pas trop à quoi ça pourra me servir mais c pas grave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 Moi non plus c'est praytique mais bon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 février 2003 Share Posté(e) 20 février 2003 Salut Bah RP si tu veut tjours hebergé ton site sa simplifie grandement les choses. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 Ben non g plus trop envie :o Enfin, je sais pas trop :D Par contre c'est la porte ouverte aux hackers... :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 Salut ZA Pro est sortis en 3.7.098 pour ta conscience :o @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 Oui mais uns connection pour faire serveur c'est pas le top,sa sature vite tres vite avec un petit upload :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 Salut ZA Pro est sortis en 3.7.098 pour ta conscience :o @+ Oups j'ai que la 3.5 de ZA Pro je crois :D En telechargement spécial gratuit pendant 60 jours bien sûr :cool: Pour le serveur j'avais pensé mettre seulement les pages mais bon je vais surement abandonner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 ZA pas Pro (gratos) est déjà nickel... mais je croyais Peg' que t'etais contre les firewall ?!? :??: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 Salut Bah tu croit que j'ai mis "pour ta conscience :o " pkoi ? :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 21 février 2003 Share Posté(e) 21 février 2003 ahh ça va alors.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés