dark545 Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 J'ai un petit problème, pourriez vous m'aider. Apres 5 ou 10 minutes, des fois apres 2 heures, j'ai mes usb qui se coupent ! je n'ai que ma souris et mon modem adsl branché dessus. Un petit conseil serait le bienvenu. Merci ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 Salut Je suis avec attention defois j'ai le meme blem le modem qui se barre je sais pas pkoi...Vive l'USB ! @+ Citer
KORTEX52 Posté(e) 20 février 2003 Posté(e) 20 février 2003 salut, j'ai eu la blague et c'etais mon alim qui se fesais vielle je l'ai remplacer et hop plus de prob. a+ Citer
Maverick Posté(e) 21 février 2003 Posté(e) 21 février 2003 Oui, c'est trés possible que ça vienne de l'Alim, il suffit de lui en demander de trops a un moment donné et Hop, plus d'USB, ceci aprés 5min ou 2h. Installes MBM 5.2.2.0 pour verifier tout ça, tu auras déjà une idée. ;) Citer
Messages recommandés