Aller au contenu

Ratiatium...


Messages recommandés

Salut

 

C'est finis :triste: :( :triste:

C'est vraiment dommage ce site etait genial :)

Sinon je trouve sa vraiment gnagna les raisons personnelles...

Tu peut ne plus avoir le temps donc la ouais mais sa implique pas une fermeture ! Moi je dit que y'avait autre chose derriere en tout cas grouillez vous de tout pompez ce dont vous avez besoin ;)

 

http://www.ratiatum.com/

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dslé SEB mais j'y croit pas trop...

C'est tellement classique et je voit pas le besoin de fermé un site web. Du moment que l'hebergement est encore la et que le nom de domaine aussi rien n'oblige un site a etre fermé.

Et je suis sur que pas mal de Ratiatiumien pourrait et paierait ces frais pour que le site survive !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis sur que pas mal de Ratiatiumien pourrait et paierait ces frais pour que le site survive !

 

@+

 

mais oui bien sûr ...

 

Déjà qu'en demandant un coup de mains ponctuel, on n'a rarement de réponses.... Alors espérer que les gens payent pour accèder à un site, faut pas trop rêver...

 

Honnêtement serais-tu prêt à payer un abonnemment mensuel pour accèder à un site internet quelqu'il soit ? (ratatium par exemple puisque c'est de celui-ci qu'on parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'info

 

Bonjour à tous,  

 

Je suis très ému par votre soutien à tous, et fier de vous voir tous unis ici. Dans la mesure du possible, on essaiera de maintenir la communauté telle qu'elle était, et telle qu'elle est.  

 

Je m'expliquerais sans doute bientôt plus concrètement sur les raisons de ce départ brutal.  

 

Je tiens aussi à dire que les petits malins de http://www.edonkey-emule-organisation.org-organisation.org[/url] sont de vieux charognards, et qu'un utilisateur "Kad Redal" se fait passé pour moi. Evidemment, ce n'est pas moi.  

 

Si j'abandonne Ratiatum, je ne vous abandonne pas vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te dit pas de faire payer l'acces au site mais payer une partie de l'hebergement et du nom de domaine pkoi pas...

Faire survivre les forums au moin.

Cygale ok je savais pas sa tout a l'heure.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je voit pas le besoin de fermé un site web. Du moment que l'hebergement est encore la et que le nom de domaine aussi rien n'oblige un site a etre fermé[...]

 

 

Hé bien, détrompe-toi.

 

Des mises à mort de sites, j'en ai vu (notamment une qui m'a fait bien chié : www.graphinews.com), et la plupart du temps, la raison principale n'est pas le paiement des serveurs (ça, c'est la seconde raison). Non, c'est juste les gars lourds qui te critiquent, te chient dans les bottes et te cassent les bonbons alors que toi, en tant que passionné, tu te décarcasses *bénévolement*, tu donnes de ton temps pour aider et/ou informer les gens. C'est un peu comme te coller une baffe pour te remercier : perso, je ne tends pas l'autre joue... et c'est aussi pour ça que certaines personnes peu respectueuses des autres sur le forum BH se sont faits (et se ferront le cas échéant) rembarrer.

 

Il faut arrêter de croire que tout t'es dû. Même si ça te fait chier, il y a des mecs (plus rarement des nana, à mon grand regret...) derrière un site, et ils ont des moments de lassitudes, d'énervement, de stress, sans compter le boulot, la famille, les amis, les activités extérieures, l'argent à débourser pour maintenir un site, bref, la vie "in real life". Le site en tant que tel est rarement une priorité.

 

Voilà mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais Richard mais dans ce cas tu passe la main... ou tu trouve autre une solution y'en a a la pelle. ¨Par exemple Kad etait pas seul un des autres membres aurait pu reprendre le site la on dirait (sur le 1er edito) que il voulait le fermer brut comme sa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...