Petit_saler Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Hello, Je viens tout juste d'installer Unreal 2 et il plante au démarrage ... qq aurait un p'tit patch pour faire péter le PID GUID (Proportional, Integral, Derivative Global Universal Identifier) ... @plus Ptit salé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Oui,mais non officiel et je ne saissi il resout ton probleme,je ne crois pas d'ailleur http://www.unreal-2.com/ sinon pas de patch correcteur a l'heure actuelle @+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Salut Tu me file le jeu je l'ai pas donc une fois que je l'aurais et si j'ai ton blem je pourrait peut etre trouvé un moyen de le corriger. :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Moi je l'ai trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_saler Posté(e) 23 février 2003 Auteur Share Posté(e) 23 février 2003 Hello Merlu, tu as déjà installé U2 ??? et il marche ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Non pas encore :),tres bientot,ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_saler Posté(e) 23 février 2003 Auteur Share Posté(e) 23 février 2003 Ok alors stp tiens moi au courant car ce jeu à l'air vraiment bien .... :-) en tout cas les images lors de l'install sont magnifiquesssssss snif snif cé bo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Moi je l'ai trouve :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Bui mais pas sur :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 il y a un patch qui résoud les bugs engendrés par le fait de l'utilisation d'une carte vidéo EAX ftp://theuser:B0ga8@ftp2.3dgamers.com/pub...efopenal321.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Salut EAX c'est pour le son ... :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 nan c'est vrai :P mais les cartes compatibles EAX provoquent des bugs graphiques et autres ! et ce patch corrige cela :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Salut Ah ok la carte son EAX provoque des problemes grafiques voila ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_saler Posté(e) 23 février 2003 Auteur Share Posté(e) 23 février 2003 Hello, ok il y a un bug avec les cartes son EAX .. mais sur les cartes Asus A7N8X il n'y a pas ce genre de carte ... je me trompe ??? dites moi siouplait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 c'est une version acheté?si c'est ca,c'est un coup a vous degouté d'etre honnete.le seul truc que j'ai c'est des bugs sonore(apres trois parties complete,c'est la premiere fois que j'ai de la zique durant le jeu :( y'a aussi un chuintement dans certains niveaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés