PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Salut Dans le titre ^ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 je prends une douche ça relaxe, et après j'ai la pêche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Je lis,j'ecoute de la musique ou je prends mon chat par la queue et le balance plusieur fois sur le mur :ange: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 février 2003 Auteur Share Posté(e) 23 février 2003 Salut Tient j'allai en prendre une faut dire que j'en ai besoin esperont que sa marche... pour mon ANTEC... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Moi c a peu pres comme le merlu, mais jprend ma soeur par les bras et jlui fais l'avion,et je lache ! c pratikn elle a 4ans dc je trouve quelle vole essaez loin !! :D :D non ss dec, jecoute aussi de la ziq, et je joue a medal oh honor :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Ben moi j'evite simplement de stresser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 je carresse mes chiennes,je regarde mon jardin,j'observe ma piscine(la nuit c'est tres beau)je comtemple le ciel,je respire le doux parfum des fleurs,je mange,je bois une bonne biere,j'ecoute de la bonne zik,je me laisse bercer par le vent,je peint des figurines jap,je dors aussi,bref je profite de la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 je carresse mes chiennes,je regarde mon jardin,j'observe ma piscine(la nuit c'est tres beau)je comtemple le ciel,je respire le doux parfum des fleurs,je mange,je bois une bonne biere,j'ecoute de la bonne zik,je me laisse bercer par le vent,je peint des figurines jap,je dors aussi,bref je profite de la vie :) :love: T'habites où :o Ca te dirait d'héberger un webmaster pour que lui aussi puisse se déstresser :ange: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 haha :D en martinique :cool: ,je l'ai deja dis plusieurs fois :) mais faut etre en harmonie avec la nature pour s'apercevoir de la vraie beauté de cette ile,ceux qui y viennent pour la plage sont un peu decu a cause de l'acceuil!moi,c'est le japon qui me tente,y'a vraiment des lieux magnifiques a comtempler,loin des villes et de l'homme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 bh pourquoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Ben moi j'evite simplement de stresser :D pareil moi je stress jamais :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 23 février 2003 Share Posté(e) 23 février 2003 Mais moi je marche pas a la fumette :D Que du naturel => sieste => sieste => sieste => sieste => sieste et => sieste Ca marche nickel ! Par contre faut s'hydrater si vous voyez ce que je veux dire :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 24 février 2003 Share Posté(e) 24 février 2003 une petite sieste ça fait du bien ou aller se poser en bord de mer mais bon pour la 2éme possibilié c'est pas terrible à clermont ferrand :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 24 février 2003 Share Posté(e) 24 février 2003 une petite sieste ça fait du bien ou aller se poser en bord de mer mais bon pour la 2éme possibilié c'est pas terrible à clermont ferrand :D L'un n'empeche pas l'autre ! Il te suffit de mettre une bassine de flotte au pied de ton lit et tu ferme les yeux ! Mieux tu mets ta tete au "cul" de ton PC comme ca tu as un ptit vent d'air chaud... on s'y croirait non ??? non, hein ? c'est vraiment nul on est mieux a la mer ou mieux chez Benoit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 24 février 2003 Share Posté(e) 24 février 2003 putin t'a de l'imagination :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 24 février 2003 Share Posté(e) 24 février 2003 moi je vais voir ma copine, elle me "détend"...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 24 février 2003 Share Posté(e) 24 février 2003 je pars errer dans les rues ou dans la nature armés de mes appareils photo et je regarde les gens, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Auteur Share Posté(e) 24 février 2003 Salut J'ai trouvé tu t'allonge et t'ecoute du bon Moby :yais: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 février 2003 Share Posté(e) 24 février 2003 Mais moi je marche pas a la fumette :D Par contre faut s'hydrater si vous voyez ce que je veux dire :D :biere: :biere: :biere: :lol: sinon moi je fume po (le smiley n'avait pour but de vous faire croire ça... :roll: ) moi je vais voir ma copine, elle me "détend"......elle te fait pas plutot l'effet inverse? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 février 2003 Auteur Share Posté(e) 24 février 2003 Salut J'ai testé Boust sa le fait surtout avec le Moby :P Plus qu'a se trouvez un bo ti poster a se collé sur le mur et on s'y croirait. Ti proverbe AMD L'hiver AMD Peper AMD L'été AMD Cramé :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 ...Mieux tu mets ta tete au "cul" de ton PC comme ca tu as un ptit vent d'air chaud... on s'y croirait non ??? C'est bizare, je viens de sentir, ça souffle frais derrière mon PC. Juste un peu tiède au niveau de l'Alim, mais la srtie du boitier, c'est vraiment frais... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 Mieux tu mets ta tete au "cul" de ton PC comme ca tu as un ptit vent d'air chaud... on s'y croirait non ??? j'ai l'impression d'être à Roissy moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 février 2003 Auteur Share Posté(e) 25 février 2003 Salut Sa vous dit un new post le bruit de vos ordis ? :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 25 février 2003 Share Posté(e) 25 février 2003 avec le mien tu serais pas décu. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés