Aller au contenu

Comment faites vous pour destressé ?


Messages recommandés

Moi c a peu pres comme le merlu, mais jprend ma soeur par les bras et jlui fais l'avion,et je lache ! c pratikn elle a 4ans dc je trouve quelle vole essaez loin !! :D :D

 

 

non ss dec, jecoute aussi de la ziq, et je joue a medal oh honor :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je carresse mes chiennes,je regarde mon jardin,j'observe ma piscine(la nuit c'est tres beau)je comtemple le ciel,je respire le doux parfum des fleurs,je mange,je bois une bonne biere,j'ecoute de la bonne zik,je me laisse bercer par le vent,je peint des figurines jap,je dors aussi,bref je profite de la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je carresse mes chiennes,je regarde mon jardin,j'observe ma piscine(la nuit c'est tres beau)je comtemple le ciel,je respire le doux parfum des fleurs,je mange,je bois une bonne biere,j'ecoute de la bonne zik,je me laisse bercer par le vent,je peint des figurines jap,je dors aussi,bref je profite de la vie :)

 

 

 

:love: T'habites où :o

 

Ca te dirait d'héberger un webmaster pour que lui aussi puisse se déstresser :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha :D en martinique :cool: ,je l'ai deja dis plusieurs fois :) mais faut etre en harmonie avec la nature pour s'apercevoir de la vraie beauté de cette ile,ceux qui y viennent pour la plage sont un peu decu a cause de l'acceuil!moi,c'est le japon qui me tente,y'a vraiment des lieux magnifiques a comtempler,loin des villes et de l'homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite sieste ça fait du bien ou aller se poser en bord de mer mais bon pour la 2éme possibilié c'est pas terrible à clermont ferrand :D

L'un n'empeche pas l'autre !

Il te suffit de mettre une bassine de flotte au pied de ton lit et tu ferme les yeux !

Mieux tu mets ta tete au "cul" de ton PC comme ca tu as un ptit vent d'air chaud... on s'y croirait non ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non, hein ? c'est vraiment nul on est mieux a la mer ou mieux chez Benoit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je marche pas a la fumette  :D  

Par contre faut s'hydrater si vous voyez ce que je veux dire :D  

:biere:  :biere:  :biere:

:lol:

sinon moi je fume po (le smiley n'avait pour but de vous faire croire ça... :roll: )

 

moi je vais voir ma copine, elle me "détend"......
elle te fait pas plutot l'effet inverse? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai testé Boust sa le fait surtout avec le Moby :P

Plus qu'a se trouvez un bo ti poster a se collé sur le mur et on s'y croirait.

Ti proverbe AMD L'hiver AMD Peper AMD L'été AMD Cramé :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Mieux tu mets ta tete au "cul" de ton PC comme ca tu as un ptit vent d'air chaud... on s'y croirait non ???

 

C'est bizare, je viens de sentir, ça souffle frais derrière mon PC.

Juste un peu tiède au niveau de l'Alim, mais la srtie du boitier, c'est vraiment frais... :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...