Aller au contenu

Comment faites vous pour destressé ?


Messages recommandés

bah moi pour vous donner une idée du bruit que fais mon pc

> ma mere est venu me voir ce soir alors qu'elle était dans la salle de bain car elle croyais que y avait un helico dans ma chambre :D

 

ventillo no name sur carte mere + ventillo no name dans alim + énorme ventillo (pas vraiment fait pour les pc, pourtant il est quasiment silencieu celui la...) de 30cm de diametre :lol: qui aere mon pc en général et surtout ma carte graphique...

donc tout ça ça fat un boucan monstrueux, je suis obligé de mettre le casque avec un peu de metal ou de rock pour ne pas avoir mal a la tete :D (enfin de temps en temps je décompresse avec les musiques de final fantasy 6, rahhhhhhhhhhh trop trop belle :) )

 

pour le bruit>je cherche encore mon vieux micro (qui a 8 ans... quasiment jamais servi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bruit>je cherche encore mon vieux micro (qui a 8 ans... quasiment jamais servi)

 

 

Ta qu'à prendre ton casque, tu cherche le HP qui peux enregistrer, en général celui qui est le plus près du fil...

 

Tu branche le jack sur l'entrée micro et tu enregistre...

 

 

Sisi sa marche, je t'assure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qu'à prendre ton casque, tu cherche le HP qui peux enregistrer, en général celui qui est le plus près du fil...

Tu branche le jack sur l'entrée micro et tu enregistre...

Sisi sa marche, je t'assure :)

merçi, j'essayerai demain ;)

elle a deviné que j'avais un casque car je l'ai di dans mon poste précèdant... elle est drollement maline pour une blonde a bon fallai pas le dire?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...