Aller au contenu

Probleme avec les CD>80 min


fonzy

Messages recommandés

Encore, me direz vous, oui mais:

->j'ai bien lu vos article et :mon graveur (Medion 9704 32x/12x/48x) supporte l'overburning(d'apres nero) et quand je fais un test d'overburning avec nero tool kit j'obtiens 94min57 donc a prioris pas de probleme

->Quand je veux utiliser un cd>80 min nero ne le reconnait comme supérieur à 80min que pour l'audio, pour les données il reste un 705Mo

->J'ai essayé : j'ai pu overburner à 85min sans problème, MAIS EN AUDIO

->Si je veut sauvegarder un fichier de 730Mo autre que de l'audio j'obtient le message "Insérez un disque de capacité supérieure" et je ne peux que annuler ou fermer.

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Dois je changer de graveur?

 

Merci de me faire profiter de vos lumiere car je m'y perds et j'ai tout essayé : CD ref TX de 99min puis TDK de 90min rien n'y fait

J'ai même viré Néro et réinstallé Néro 5.5.9.0

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'étais sur le point d'appliquer la solution que l'un d'entre vous avait donnée un jour = 5L d'essence+allumettes.

 

J'avais pourtant deja fait la MAJ 5.5.10 mais sur une base de nero trop ancienne (vieille interface).

Cette fois ci j'ai fait la MAJ sur le 5.5.9 j'ai tout reparamétré et ok ca tourne. :D .

 

Merci beaucoup, longue vie à votre forum, à bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------------

"J'allais tout bruler quand la lumière fût", fonzy Février 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...