Aller au contenu

info Modem ADSL PCI Vs USB


Boum

Messages recommandés

juste un petit question:

 

Je viens de changer de modem car j'avais de gros pbm de (je connais pas le terme exacte en Frç) "synchronisation" (??) avec le réseau lors du démarrage (c.a.d avant mm de se logger avec son FAI)... Qui prenait au moins 3/4 min minimum et souvent 1 demie-heure (le pire: une journée entière sans pouvoir se connecter :nerveux: )

 

J'avais un modem Alcatel Speedtouch PCI (donc interne, pour ceux qui suivent pas, PAS le "raie verte" ;) ) et j'ai maintenant un Westell 36R305 USB... et ben problem réglé direct!! :eek: Pas plus de 10 secondes avant d'avoir un signal (alors qu'il me faut bien 1 min pour booter :lol: ...avec soleil, en pente et vent dans le dos!)

 

Est-ce que klk'1 d'autre a eu ce genre de pbm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un modem Adsl "Zyxel Prestige 630-11" en Usb et j'ai des problemes d'incompatibilité avec Xp, pour le net je dois utiliser 2000.

Va a savoir quesce qui est mieux en usb ou pci.

Toi t'as de la chance avec l'usb et moi j'ai pas de chance :lol: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans d'usb et no pb (meme sur chip VIA)

on est 5 a avoir la raie et no pb

l'usb fonctionne parfaitement

et longtps (24h/24, 7j/7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ...

en attendant, perf's incroyables avec mon nouvo modem USB :cool: par-rapport à mon Alcatel PCI...

Peg tu mentiones que c'est peut-être due à 98se.. :??: Peut-être, je ne sais pas mais c'est une idée...

 

Sinon j'ai qd-mm renvoyé l'autre au SAV et j'attends de voir ce qu'ils en disent, mais ça m'en fera tjrs un de rechange :P

 

C'est bizarre, j'ai jamais rencontré kk'1 d'autre qui avait ce modem (Alcatel Speedtouch PCI)... :eek: pourtant il est moins cher que la "raie bleue" qui est passé en standard (chez AOL France apparement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...