Aller au contenu

booster un peu mon vieux pc...


David.G

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut que tu trouve la 8500 aussi...idem la GeForce 2 pis si c'est pour prendre une GeForce 2 sa sert a rien garde t'a TNT2 et attends plus tard pour acheter mieux parceque la c'est un peu gacher je trouve...

Sinon reve pas no-name et silencieuse sa va pas ensemble !

Puis tu feras comment pour voir si elle est silencieuse avant de l'acheter ?

Finalement je vais le faire ce topic bruit de vos pc je pense que sa te degouteras bien...

Derniere remarque a l'heure la DDR coute moin cher que la SDR si t'a carte fait les deux autant prendre de la DDR !

Et la prends plutot une K7S6A au meme prix et plus recente.

@+

ça c'est clair je prendrai pas une geforce2, la différence est trop minime...

no name et silencieu, pas ensemble? ça dépend, et puis au pire je rajoute 70f dans un bon ventillo silencieu...

pour connaitre son bruit, ben heu... les db, tu connais? :P

pour la ddr, moins cher ok mais moi ce que j'aimerai c'est pouvoir conserver ma premiere barrette! 384 sdram c'est quand meme mieux que 256 ddr...

pour la carte mere? oui c'est ce que je vais prendre si elle est au meme prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heu a peine alors...

Et tu croit que le vendeur va te laisser la prendre ouvrir l'emballage la tester ensuite l'ouvrir elle meme puis mettre un Enermax et si sa te plait pas tu lui rends sans rien payer ? Tu reve pas un peu la ?

Pour la ram non absolument pas je suis passez de 128 a 384 j'ai vu une difference mais de 384 a 512 aucune...

C'est a toi de voir mais mieux vaut une 256 DDR quitte a en reprendre une ou carrement une 512 DDR direct !

D'ailleur une idée ton vieux pc revends le enfin ce que tu vas pas garder tu le revends comme sa sa te coute moin cher que de repartir sur une nouvelle base et de rien faire du vieux matos.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai ou pas, je ne sais pas personellement, donc je n'affirmes rien.

Mais ce que j'affirme, c'est que c'est mieux d'avoir de la DDR que de la SDR, ceci pour la même capacité, la DDR sera plus performante.

 

512 de SDR 133Mhz ou 512 de DDR PC2100, y a pas photo.

Et vu que c'est le même prix.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan mais il a pas compris que parceque la DDR = 266Mhz c'est pas le double en capacité de la SDR a 133Mhz ;)

Elle seras plus performante mais sa a rien avoir...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...