Aller au contenu

norton internet security 2003 contre zonealarm pro 3.7


Messages recommandés

J'avais NIS 2003 sur ma config lorsque j'ai lu de nombreuses louanges a propos de ZA pro, j'ai donc installé la démo et mis tout a "hight" mais quand je vais sur le test symantec tout n'est plus protégé comme avec NIS. Est-ce parce que c'est le site de norton? ou il y a plus de configurations a faire a ZA pro? ou NIS est superieur?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilse norton internet security 2002 depuis sa sortie je l'utilise parceque je l'ai eu entre les mains et pas parceque je considere qu'il est mieux qu'une autre solution....( et aussi parceque j'ai la possibilite de faire des mises a jours gratuites pour un an) mais il suffit de le desinstalle et de le reinstalle et je suis parti pour un an de mise a jour gratuite depuis la date de reinstalltion :D

 

pour le 2003 j'ai lu qu'il avait plein de bugs et defaut et qu'il lui arrivait de detruire des mails considerant qui'ils virusé ou troyé alors qu'en fait il etait propres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez, apres maints essais j'ai bien configuré ZA et je passe les tests symantec avec succes, ainsi que tous les uatres tests trouvés :lol:

En ce qui concerne le produit norton, j'en suis tout autant satisfait et il ne m'a jamais effacé des pieces jointes "propres" j'ai la version 2003 et elle est trés bonne je trouve. J'ai changé car je ne voulais pas etre obligé de desinstaller et reinstallé tous les ans pour avoir un an de + de liveupdate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec norton antivirus, j'ai plus de liveupdate (enfin normalement)... Quand j'execute liveupdate, il recherche l'état de mon abonnement, il me dit qu'il est périmé... Je fais ignorer et j'ai les mises à jours...

 

Pour le firewall, j'ai un routeur muni d'un firewall et sa tourne au poile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...