Marcel Posté(e) 3 mars 2003 Auteur Posté(e) 3 mars 2003 Après un temps fou passé à tester différents trucs, je constate que le CD d'installation de W98 est lu. Un tas de bazard d'initialisation semble en être tiré, mais au bout du compte j'ai le message suivant : Device driver not found : 'OEMCD001' No valid CDROM device driver selected Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Citer
bobthefox Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Bonjour Ce message est tout a fait normal puisque tu n'as de disk scsi monte sur ta carte. . Pourquoi dis-tu que je n'ai pas de disque SCSI alors que c'est écrit SCSI sur le lecteur et que mes recherches sur le matériel confirment que les lecteurs sont bien SCSI ? quand je parlais de disk scsi c'etait un disk dur SCSI. . Citer
bobthefox Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Après un temps fou passé à tester différents trucs, je constate que le CD d'installation de W98 est lu. Un tas de bazard d'initialisation semble en être tiré, mais au bout du compte j'ai le message suivant : Device driver not found : 'OEMCD001' No valid CDROM device driver selected Est-ce que ça parle à quelqu'un ? oui en fait windows ne trouve pas a l'aide des pilotes qu'il a ton cdrom. car il faut des pilotes ASPI pour qu'il soit reconnu. Reprenons depuis le debut car j'ai du mal a suivre. Bon..... tu as un cdrom ou deux en SCSI et un ou deux disk dur en IDE. reponse oui ou non ?. as-tu une disquette de boot win98 avec les pilotes scsi dessus oui ou non ? on va reprendre tranquillement et on va s'en sortir. j'attends des nouvelles. . Citer
Messages recommandés