loco Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Problème : J'installe 1 nouveau DD (40G) sur ma bécane, en slave au début pour transférer les données de l'ancien (10 G sous win98 en fat 32) vers le nouveau, sous XP pro, en NTFS bien sûr. Transfert des données OK, tout semble à peu près bien fonctionner (j'ai bien dis à peu près : ça bugue un peu parfois, alors que sous xp pro il parait que ça ne devrait pas.... bon, on verra + tard!!). Le blème, c'est que je n'arrive pas à faire démarrer mon DD de 40G (sous XP pro donc,) en master, solo ou pas (j'ai munipulé les cavaliers dans tous les sens, et ça n'est pas un prob. de nappe IDE non plus)... Par contre, ça repart multiboot dès que je le remet en slave avec le 10 G en master et win 98 dessus. J'ai fait le truc avec Partition magic, et je me demande s'il est possible que ça vienne de mon choix initial : XP est installé en Logical et non pas en Primary. Je n'ai pas partitionné ce disque, pensant le faire + tard, ce qui est possible avec PM8... Qui a une réponse?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 mars 2003 Posté(e) 1 mars 2003 Salut Tu donne la reponse a ton probleme... repasse le en Primary. ;) @+ Citer
Messages recommandés