Aller au contenu

virtual clone drive?


fbicia

Messages recommandés

qu'est-ce que c'est que ce virtual clone drive installe par clone cd 4 qui me squatte mon lecteur D? puis-je le supprimer? sinon (s'il est utile) puis-je le faire glisser en lecteur F pour garder mon architecture habituelle?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah tu reconfigure tes lettres... enfin je voit pas le probleme moi j'ai une config tordu et sa ma jamais posé de blem !

 

@+

 

C'est une config tordue, ou une config de tordu?

Excuses moi, c'etait trops tentant... :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok quand c'est moi qui utilise le micro, mais quand c'est mes momes, c'est galere pour eux (question d'habitude!)

par contre viturtual clone cd me permet d'executer de petits programmes-jeux qui m'imposaient le lien vers le cd source avant, cool...

question subsidiaire: une image creee par clone cd 4 fonctionne bien dans le virtual drive, mais ne fonctionne pas une fois que je la grave (voir post sur delta force): quels sont les parametres a modifier (au niveau de l'ecriture je suppose) pour que ma galette fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question subsidiaire: une image creee par clone cd 4 fonctionne bien dans le virtual drive, mais ne fonctionne pas une fois que je la grave (voir post sur delta force): quels sont les parametres a modifier (au niveau de l'ecriture je suppose) pour que ma galette fonctionne?

 

En fait ça doit venir de ton graveur : les nouvelles sécurités en effet demandent pour être contournées des fonctions précises de la part du graveur, et souvent ce dernier n'a pas ce qu'il faut.

 

Tant que c'est une image ce n'est pas grave, mais quand on grave, comme il n'y a pas ce qu'il faut, et ben ça marche pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous suis bien,le pb c'est que c'est un vieux jeu (2000) avec seulement des dummy files que clone cd 2 me copiait sans probleme avec le meme matos il y a 2 ans!

donc il doit y avoir un lien qui n'est plus bon entre clone cd 4 et mon graveur (en terme de configuration...)

qui se souvient du 2 et qu'est-ce qui peut merder maintenant (le 3 n'a pas l'air d'aller mieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est plus bizarre :??:

 

Là j'ai pas trop d'idées, ou alors télécharge ClonyXXL sur le site, il te dira quelle protection a ton CD et te donnera les meilleurs réglages ensuite pour clone cd :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouver le soft profiler, qui a un lien?

ou quelqu'un a-t-il une version de clony xxl avec clone cd lie?

merci d'avance et plus si vous avez une autre idee sur le pb de depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...