Shaft Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Depuis quelques temps j'entends de nombreuse eloges a propos de diskeeper, je possede norton utilities qui inclus speedisk et j'aimerai savoir lequel est le plus performant. Merci. Citer
koalakems Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 j'utilise speeddisk que je trouve pas mal, te fait pas chier le norton utilities est pas trop mal :biere: Citer
Avatar Posté(e) 3 mars 2003 Posté(e) 3 mars 2003 Perso j'utilise diskkepper et j'en suis satisafait. De toute facon depuis que windows a refusé de booter avec avoir lancé norton utilities, je ne l'installe plus Citer
Panzerfilth Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 moi aussi j'utilise le speeddisk et j'en suis trés content donc pas de raison de changer ......... :biere: Citer
Boum Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 Diskeeper... dommage qd-mm que y'ait pas d'auto switch-off après la defrag... :triste: Citer
koalakems Posté(e) 4 mars 2003 Posté(e) 4 mars 2003 entre l'un ou l'autre il ne doit pas y avoir un gros gain de performance qui vaille le cout de changer de logiciel :D Citer
Messages recommandés