Aller au contenu

power DVD


Messages recommandés

salut a tous , je viens de telecharger la demo du dernier power dvd (xp) mais je n'arrive pas a m'enregistrer ....

comment fait on pour rentrer sa clé ?

 

PS:ne voyait rien d'illégal la clé je veux simplement mettre a jour ma version (legale aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est sa le biz...Je ressort ma phrase classique et ce que avec un ticket de cinema tu vas voir les suites du films que tu a vu ? Nan... ;) 

 

@+

 

pas con ton exemple :biere:

mais je paye jamais le cinoche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour peg: ok pour le cinema, mais pas mal de soft te demandent d'acheter une version, et gardent tes enregistrements pour les suivantes:c'st pas une regle generale!

pour fabien: il y a d'autres solutions pour passer outre, comme pour tout, notamment avec windvd si tu veux!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cygale: s'il utilise power dvd pour lire du svcd (entre autre), je ne crois pas que le media player en soit capable (il en lit les fichiers mpeg, mais ne sait traiter la structure?!); si c'est le cas, dis moi quelle version et autres plugin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour coke: wmp sait lire les fichiers issus d'un cd en vcd (bien sur egalement les fichiers sources avant la gravure en vcd), les fichiers sources en svcd avant gravure (mais pas apres!), mais ne sait interpreter les structures vcd ou svcd: seuls windvd, powerdvd (et quelques aures peut-etre) en sont capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...