PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 Salut Salut, Je voudrai savoir, en ayant une ATI Radeon 9700 sur le port AGPdans le BIOS de cette carte mère il y a une fonction "Voltages AGP" avec 3 possibilités : 1.5 1.6 1.7 Lequel mettre sachant que ce voltage est tout de même assez important, et que je n'arrive pas a trouver de renseignements la dessus ? Merci pour votre aide ! @+ Citer
Jakez Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 bonsoir, A priori, cela devrai permettre de pouvoir overclocker la carte vidéo , comme pour le cpu, le voltage de base sur ce type de carte et 1.5 volts cela correspond au voltage de la c.v, mais il faut etre prudent car les carte video risque de mal accepter des voltages supp, c'est surtout suivant les marques, pour les ati radeon meme si le chip et du ati le fabriquant de la carte a trés bien put mettre des composants de qualité moindre , et donc elle peuvent moins bien accepter un voltage de plus de 1.5 v, donc prudence....! a+ Citer
bobthefox Posté(e) 5 mars 2003 Posté(e) 5 mars 2003 , sur ma P4G8X j'ai overclocke le proc gentiment, mais j'ai laisse le voltage pour l'agp a 1,5 v. , Citer
Messages recommandés