Aller au contenu

Quelques questions =)


Krelian

Messages recommandés

Bon j'passe ici que pour poser des questions j'sais bien mais bon, voilà toujours ;-) Peut etre qu'un jour j'en saurai assez pour repondre tout seul héhé =)

 

Bon alors j'ai une A7V266-E (Via KT266A) avec une barette de 256 Mo DDR PC2100, j'me demandais si je pouvais mettre une barette de 512 Mo DDR PC2700 dessus, sachant que sur le site d'asus la carte n'est censé supporté que PC1600/PC2100, mais à vu de nez elle est sortie avant la PC2700 donc ca peut difficilement etre listé, enfin j'voulais savoir si c'etait jouable de mettre de la 2700 plutot que de la 2100, vu que l'ecart de prix est de 1 € ...

 

Sinon j'arrive pas à installer de serveur avec mon routeur netgear 814, port forwarding, etc, rien n'y fait, j'me demandais si qqn y etait arrivé ?

 

Mici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu veux melanger ta DDR pc 2100 avec de la 2700? Ou tu veux changer carrément?

Pour le routeur essaie d'abbord d'installer les drivers et ensuite apres le reboot tu branches ton routeur.

C'est comme ca que j'ai fait pour le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas melanger de 2700 avec de la 2100 et tu ne peux melanger de la SD avec de la DDR meme si des carte de type Elite prenne les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait merci bien ;-)

 

Donc autant que j'achete de la PC2700, quitte à ce qu'elle tourne à 2100, pour un euro pres c'est pas la mort, et puis si je change de CM elle se mettra peut etre à 2700 un de ces jours ;-))

 

Sinon pour le routeur j'ai essayé plusieurs firmware, ca a pas changé grand chose, j'suis au DG814_V46 Feb. 20, 2003 actuellement :P

 

Enfin j'vais attendre un poil ;-)

 

Merci bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as configurer ton routeur?

cad as tu acces a ta page interne au routeur?

avec l'acces sur le reseau local

c la dessus que tu ouvre tes ports par exemple

tout est explique sur le site de BH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...