Aller au contenu

Le TCPA est deja dans mon PC !


Messages recommandés

Salut

 

Et ouais je vient d'apprendre que la puce controleuse SilliconImage du Serial-ATA des A7N8X et autre cm qui en sont equipé possedait l'infrastructure TCPA ! :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu pourrai preciser un peu stp

au moins pour moi, inculte... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tcpa et palladium :beurk: je sens que ça va me casser les couilles et que je vais rester sur xp pendant un temps puis ensuite passer sur linux je pense que microsoft avec palladium est en train de signer son arret de vie :( :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tcpa et palladium  :beurk: je sens que ça va me casser les couilles et que je vais  rester  sur xp pendant un temps puis ensuite passer sur linux je pense que microsoft avec palladium est en train de signer son arret de vie :(  :biere:

 

et pour ton matos tu feras comment ?

 

Etant donné que ça touche aussi le matèriel il fudrait que tu n'upgrades plus pour rester hors du tcpa :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ton matos tu feras comment ?

 

Etant donné que ça touche aussi le matèriel il faudrait que tu n'upgrades plus pour rester hors du tcpa :hum:

Etant donné que linux ne gere pas ce system, il ne prendra pas en compte?

et puis tu t'en fous, sous linux la plupart des logiciels sont libres, ils n'appartiennent a personne ;)

 

il parle d'effacer le contenu, mais pour ça il faut etre connecté...

et puis les firewall pourrais les stopper???

C'est au logiciel qu'il reviendra de définir les règles de sécurité pour ses fichiers,
il suffira de prendre un freeware plutot que ce gros windows media player (ce que je fais déjà sans probleme ;) )

 

A moins de pas avoir tout compris, ça pourra se contourner ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo a donné la reponse on va tous finir sous linux sauf ceux d'entre vous qui feront le choix d'etre fliqués par microsoft et autres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute Peg

 

t'es en train de me dire que dans quelque année linux va crever :lol: :D

 

est ce que tu sais le nombre d'entreprise voir de multi-national qui ont un pouvoir d'achat estimé à des milliars et qui tournent sous linux

 

exp : la compagnie australienne de transport aerien qui a dailleurs un kangourou comme logo a annulé l'anné derniere( et ce n'est pas la seule) tous ces contrat avec microsoft car elle jugait que son systeme etait trop instable à son gout et elle en avait marre de payer des licence qui lui revenait à des million de dollars par an elle est donc passé sous linux

 

serieusement tu crois que les constructeurs hardware et software vont se priver d'un tels potentiel de marché

 

à mon avis et j'en suis meme certains meme il y aura deux marché;

autrement ça serait anti concurentiel et microsoft a dailleurs pas mal de proces qui l'attendent :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets un dur SATA sur ton controleur, tu pourras bien installer un linux dessus ou un windows XP (legal ou non). Donc je ne vois pas en quel mesure le controleur est TCPA ?

 

Il est à mon avis compatible si une "hypothetique" CM TCPA apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une solution sera certainement trouvé ,ne vous inquiettez pas :D

 

quand XP est sorti ,il etait dit inviolable grace au systeme d'enregistrement au bout de quelque semaine il circulait deja sur le net :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'es vraiment bourré coke parceque tu m'as pris au serieux quand je parlais de legalité.

allez boit un coup de plus :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand XP est sorti ,il etait dit inviolable grace au systeme d'enregistrement au bout de quelque semaine  il circulait deja sur le net :D  :D  :D  :D

Non?

Non, le jour même de sa sortie :D

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...