Aller au contenu

Disque dur qui disparait...


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Je capte pas de temps a autre le disque dur disparait (ce qui me plante evidement mon install de 98 :beurk: ). Mais c'est pas l'install vu que si je reboot le disque a disparu. Je l'eteint je l'alumme et il est la...

Une idée ?

 

Celeron 433

QDI ExelenX I

192Mo SDRAM PC66

SAMSUNG SV2044D (20Go ATA66)

...etc

 

NB : Le cd de 98 est original un peu rayé...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa venait de m'arriver mais le formatage juste avant qui avait duré 4H c'etait passé sans soucis apparement !

Enfin j'ai viré la nappe en question et j'ai mis une neuve de 1m que j'avait en stock. On veras bien...

[EDIT] La nappe etait un peu bousillé ouais esperons que ce soit sa :respect:

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si mais je lui est pas encore enlevé le ventilo ! J'attendais vos reponses et pour le moment je lui laisse avant d'en retrouver un.

Mais je croit que j'ai la soluce les 2 pins du jumpers master se touchait je les ai decalés et j'ai mis les jumpers dessus j'ai desactivé le secondaire et apparement il disparait plus la je lance l'install de 98...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le mieux que j'ai pu faire pour la photo c'est l'erreur que j'ai a chaque fois : http://peggaasuss.free.fr/pics/98.jpg

Sa me le fait sans cesse je sais plus quoi faire !

Sa fait pareil avec Mandrake au moment du format et au reboot il est plus la...:hum:

Comprends rien :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah vas bien falloir pour tester mais j'ai fait quelque recherche et y'a pas d'antecedant...

Plutot un bon point cf la : http://www.redhill.net.au/d-00.html (y'a une superbe photo de mon dd je trouve :cool: )

Et voila le PDF : http://www.samsungelectronics.com/hdd/down.../V10200(A4).pdf

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essaye d'installer un autre os?sinon t'as peut etre des clusters qui sont creve.comme t'as l'original de 98,choppe le en "demo",ca marchera peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est branché où : sur les port IDE du chipset ou sur un controleur. Si c'est sur les ports alors ton dur à un bleme. Si c'est sur un controleur c peut etre lui qui a un probleme (j'avais ca sur mon A7V) alors passe le sur ceux du chipset.

 

Sinon tu peux essayer un utilitaire de diagnostic du dur sur le site du fabriquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est le disque dur (sur a 100% j'ai fait plein d'essai) reste a savoir pourquoi il "disparait" des qu'on le solicite et qu'il faut allumer/eteindre le pc pour le revoir ? Vais voir pour les programmes de diag.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes n'est infallible, j'ai bien "oublié" de faire un Back-Up de mes DL internet...

 

Et j'ai tout perdus suite au crash de mes 4 DD a cause de ce connard de hacker.... :enerve: :enerve:

 

Au fait, c'est a cause de ça que je me suis absenté...

 

Attaque intrusion et j'était partis en laissant mon PC allumé.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Serieux :( Juste pour me faire plaisir dis moi que ZoneAlarm etait activé ?

:D Pis pour les download a mon avis t'en avait pas tant que sa non ? Imagine perds 5 ou 6 films de vacances :eek:

Sinon ouais j'ai vérifié tout j'ai eu la flemme de l'ecrire mais c'est ce que veut dire sur a 100%. J'ai envoyé un mail chez Samsung on va voir.

Sinon avant d'accuser aussi fermement t'est sur que c'est sa ? Et dans ce cas on l'a deja dit sa a pas de nom mais c'est tout sauf un hacker.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Exact j'avait vu sa aussi mais bon on avait deja tellement polémiqué dans le post sur le firewall d'XP que j'avait laissé coulé mais la si il avait ZA franchement je suis explosé de rire :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement, ZA Pro, n'etait pas installé...

 

D'ailleurs, je ne l'avais plus depuis un petit temps.

 

Bref, oui, c'est des "scanneur" d'adresse E-Mail, j'ai tél chez CS hier matin, et le technicien me l'a confirmé.

 

C'est un gros problémes pour le moment dans la région pour les lignes haut débits. Comme l'ADSL(3.3Mb), mais surtout Teledisnet (4Mb) il cherche des relais pour passer et hacker les gros sites.

C'est une histoire de fou, même la PJ est sur le coups.

 

Enfin, le technicien m'a aussi conseilé Look'n'Stop, c'est d'ailleur celui que j'ai installé...

 

Un site trés bien fait pour choisir un FireWall www.firewall-net.com

Le lien pour Look'n'Stop est dedans.

 

:roll:

P.S. : je vais resortir un 56k... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...