Aller au contenu

desinstall compliquée


Messages recommandés

Salut, pendant l'installation de norton systemworks, j'ai eu une coupure de courant : resultat j'ai norton antivirus qui ne fonctionne pas et lorsque je relance l'install de NSW pour ecraser norton antivirus pour qu'il fonctionne, j'ai un message me disant que c'est deja present sur mon ordi et qu'il ne peut le reinstaller.

Meme avec regclean je ne trouve pas ce bout de NSW pour pouvoir le desinstaller donc je ne peux ni installer proprement ni desinstaller et donc je n'ai pas d'antivirus.

 

Help, merci.

PS: le message d'erreur quand je lance l'antivirus c 'est : NAV a rencontré une erreur de programme interne. Desinstaller norton et reinstaller le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que t'a du mal parceque c'est carrement dans ta base de registre que ça couille , norton la modifie, alors a moins d'avoir une sauvegarde de ta base de registre je sais pas quoi te dire :(

en fait heuresement pour toi que tu n'etais pas en train de flasher ton bios :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOIEEEEEEEEE dans mon coeur, pour ceux a qui le probleme est arrivé, sur le site de symantec y'a tout pleins de ptit prog qui cherchent et detruisent les clés des produites norton.

 

Tout remarche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...