Aller au contenu

Microsoft Windows Longhorn XP Professional


Messages recommandés

Salut

 

Bon ben voila c'est pour vous faire un petit test de la version dite M4 ou Build 4008.

Tout ce qui vas suivre est assez hypothetique et represente que mon point de vue.

D'abord ils sont repartis de XP (comme ils etaient partis de 2000 pour celui-ci) et se sont pas a mon avis occupé du noyeau.

En effet la premiere chose qui fait dire sa c'est qu'a mon avis il serait repartis du noyeau 5.2 de Windows Server 2003.

La seconde est qu'ils ont apportés pas mal de modif stylistique et que donc n'etant pas surhumain ils n'auraient a mon avis pas pu apporter en meme temps des modifs au kernel ou alors tres faibles.

Moin theorique on passe a la realité.

L'install dans mon cas c'est fait toute seule et un peu a mon desagrement en effet des le boot du cd tout se passe tout seul on a quasiment rien a dire rien a faire (a part entrer son n° de serie signe qu'on lui donne de notre fric). Il copie l'actuelle version de Windows dans un dossier (C:Windows.000) et s'install dans C:Windows.

Premier desagrement il ne reconnait absolument plus rien et/donc il n'a rien repris de l'ancien systeme.

Le style nommé "Plex" remplace le style XP bien que celui si soit encore present (encore une confirmation que c'est plus une maj de style).

On note la presence d'un fichier au lancement nommé WinFS.EXE et qui pompe tout simplement plus que EXPLORER.EXE ce qui fait penser qu'on en est qu'a l'emulation du systeme WinFS et pas encore a son application le disque dur etant resté en NTFS. Plusieurs mise a jour notable sont fait dans l'explorer avec un nouvel aperçus des fichiers notamment.

Windows Media Player 9 et DirectX 9 sont evidement intégré.

C'est grosso modo toutes les mises a jours faite sans compter les maj des datation et copyright (1985-2003, 1985-2006, Windows 6.0...etc)

Demain les screnshoots et autres constatations...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh :( :( :( :D :D :D :biere: :beurk: non c'est cool qu'il ait fait le test pour nous :biere:

 

perso je me serai jamais risqué à mettre ça sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola l ami je veux dormir car demain (enfin today )j ais boulot et demain aussi

 

mais bon je refuse jamais un apreo :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

 

 

 

 

 

 

debout??? :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...