Aller au contenu

clone CD - lecteur virtuel G:


nietzsche

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sous win2000 pro et j'ai installé récemment Clone CD 4.2.0.2. Il m'a crée un lecteur DVD virtuel ELBY (G:).

 

Le probleme est que depuis que j'ai desinstalle clone CD, ce lecteur ne veut plus disparaitre. Meme en faisant "supprimer un peripherique" par Windows, il disparait mais reapparait quand je reboot...

 

Si vous avez une idee a ce sujet...

 

Merci et bon surf !

 

nietzsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il disparait uniquement en desinstallant clone cd 4!

ensuite, tu le reinstalle en decochant "virtual drive" si vraiment ce lecteur te gene...

en effet il te permet de tester les images que tu fais avec clone cd 4 (avant gravure bien sur, donc pas 100% sur), ou bien d'executer tout type d'image stockee sur ton disque dur sans etre oblige d'inserer le cd correspondant!

a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le virer, tu peux aussi aller dans le clonecd Tray (icone clonecd pret de l'horloge de Windows), tu selectionnes Virtual Clone Drive et là ou tu peux sélectionner le nombre de lecteurs virtuels, tu spécifies "Désactivé". Comme tu n'auras plus de lecteurs virtuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci seb, dommage que je n'ai pas formuler une de mes questions differemment, ca m'aurait eviter toutes les merdes que j'ai eues en essayant de le faire glisser en derniere place de mes lecteurs; du coup, je vais essayer de le reinstaller, si tu me confirmes que, quand on le desactive, les autres lecteurs reprennent leurs places initiales (au niveau des lettres d'affectation sous me)?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises quelle version de Windows ?

 

car il est possible de changer la lettre du lecteur virtual sans aucun probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question qui tue: me...et je crois que l'on ne peut pas le faire!

j'ai utilise letter assigner, ca a plante grave mon micro!

j'ai du reinstaller me, tous mes softs, heureusement j'ai pas perdu de donnees (je sais pas ou j'ai merde car il parait que letter assigner fonctionne bien!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est dans :

 

Panneau de configuration, syteme, gestionnaire de périphérique, tu cliques sur CD-ROM, ensuite tu doubles cliques sur le lecteur virtuel, tu vas dans parametres et en bas de page tu specificies la lettre de lecteurs désirée. Ensuite il suffit de rebooter.

 

 

Je n'ai pas tester car je n'ai Millenium sous la main ici mais j'essayerai a la maison sur monn portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...