cygale Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 Allez-y faire un petit tour vous verrez c'est très prenant, c'est le même genre que le fight club mais là on se bat sur le flow .... (euh non syndrôme 8 mile) sur les questions donc :D J'en avais envoyé à quelques-uns d'entre vous mais vous avez eu peur de prendre une raclée :P http://quizshow.lycos.fr/main.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 moi g testé ché pas si ça a marché :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2003 ben non en plus t'es pas inscrit :lol: je t'en ai renvoyé un pour voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 ben pourtant g repondu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 si la ta gagné chuis trop nul lol mais tu as pas bc de temps pour lire et trouver la reponse dans le dico :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2003 oui j'ai gagné deux fois, mais le hasard fait bien les choses (surtout la couleur des dents de castor :eek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 ouais mais en plus faut surtout repondre tres vite c'est ça le plus chaud :lol: enfin revenche si tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2003 choisi ton quizz :fumeur: :fouet: :cs: :fire: :fouet: :ninja: :pan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 non vas y toi balance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2003 J'ai pris réservé aux enfants pour pas faire trop dur :lol: mais faut être très rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 9 mars 2003 Share Posté(e) 9 mars 2003 tu as etais encore plus rapide que moi et pourtant j'ai pas trainé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2003 je t'ai écrasé en sport (100% chance car j'y connais rien du tout :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 9 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2003 bon ben tu t'es vautré ! 9 matchs 9 défaites :lol: désolé :biere: D'autres participants peut-être ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 je suis trop mauvais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2003 Dingue au hasard en plus et je tombe sur toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 tu cheat chui sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2003 beubeubeu mauvais joueur ;-) si tu sais pas combien font 10+10 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 si je le c mais ma souris optic deconne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2003 si je le c mais ma souris optic deconne :( T'as pas mieux comme excuse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 le pire c'est que c'est vrai en + :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2003 ha ben désolé ! C'est peut-être dû à ton tapis de souris qu n'a pas une couleur aproprié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 g pas de tapis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 10 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2003 peut-être pour ça ! si en plus tu me dis que ton bureau est transparent cherche pas plus loin :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 non jaune mais vernis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 mars 2003 Share Posté(e) 10 mars 2003 Fun se jeu,ex aequo avec RP1700 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés