Aller au contenu

Bain/Douche ?


Vous etes plutot ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors d'une c'est quoi vos vote debile now :lol: :lol:

Nan serieux c'est cool :)

 

 

Moi douche,les bains sont trop long trop lassant,sa relaxe plus une douche je trouve :cool:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fautes OK mais là quand même :

 

Bah hier y'avait personne et j'ai remarqué que les topics debiles font posté alors pour que y'est

 

:decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff:

 

 

Plutot douche, pas le temps de prendre des bains ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso qd je suis chez moi et que j'ai le temps je prefere un bon bain. Mais si pas le temps (comme tout les matin hors vacances) ou pas de baignoire (comme ds ma chambre d'etudiant) alors la c douche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frnachement j'hesitais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

entre douche et pas me laver, mais g pris douche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

douche :)

 

 

pas trop le choix vu qu'on a viré la baignoire pour avoir plus de place :voila: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une baignoire mais je m'en sert comme d'une douche,donc je vote douche.

 

si un jour je gagne au loto plusieurs millions d'euro,je me construirai un osen(je crois que c'est le bon ortho)artificiel,avec tele et frigo rempli de biere a cote,de la musique aussi,le tout dans une baraque en bois avec un grand dome de verre pour admirer le ciel.

 

preuve encore que les riches n'ont pas d'imagination!!!donnez moi votre pognon,vous, les inutiles riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osen ou onsen ou un truc comme ca,c'est une sorte de baignoire geante alimente par une source d'eau chaude naturelle d'origine volcanique,les jap en sont tres friants mais pour les pauvres etrangers,c'est plutot mal barre si on veut s'y baigner,vu que pour ca,les japonais sont exessivement xenophobes(y'a l'histoire d'un yankie,vivant depuis plusieurs annees au pays du soleil levant,qui c'est fait jeter dehors,il avait pas fait gaffe a la pancarte "reserve uniquement au nippons")ca fout mal quand on voit ca mais je peut pas leur en vouloir d'etre raciste et xeno,vu que ca semble bien leur reussir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire non ?  :D  :D
:lol: , bon d'abord dans le bahut on nous appel les "peintres en batiments" (sont jaloux :D )

 

je parlais pour toi... :o

 

 

avatar, tu ferai mieux de préciser, car "pulpeuse créature"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...