Aller au contenu

bleme avec scrabble 2003......


little wing

Messages recommandés

salut a tous, j'ai un jeu (scrabble 2003 en iso) que j'ai grave et installe sur mon xp pro, sans probleme et quand je veux l'installer sur le pc de ma fille (xp pro), le jeu ne se lance pas, il revient sur le bureau........

 

j'ai refait des images avec clone; alcohol; des copies direct, rien a faire........

j'ai essaye clony, avec et sans jeux installe, ce dernier me dit qu'il n'y a pas de protection (alors qu'il m'affiche 5 cranes)

 

j'y comprends plus rien.......si vos lumieres eclairees pourraient m'aider ce serait bien sympa......merci a tous de votre aide.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh !!!!!! l'original (si tu vois ce que je veux dire.........), et de toutes facons je ne comprends pas qu'il passe sur mon pc et pas sur celui de ma fille ......... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement, quand une protection empêche le démarrage d'un jeu (en détectant que c'est une copie), t'as un message d'erreur qui le fait savoir.

 

le fait que tu revienne sur le bureau sans aucun message me tend à faire croire que cela vient d'un blocage du jeu en cours d'execution.

 

essaie de trouver un patch correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, vais essayer ca...........et merci de ton aide....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...