virtual_cake Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 J'ai un prboblem config CM Msi KT3 ultra,AMD 1800XP : XP et Knoppix Linux * Qand je boot sur la diquette tout est OK elle fonctionne et j'ai acces au lecteur A: normalement, * Quand je boot sur XP j'essaye d'aller sur A: j'ai un message comme quoi la disquette n'est pas formater sous XP et me propose de la formater (ca plante de toute facon si j'essaye * et qd j'essaye sous linux le message est : "Erreur attendu cylindre 0,18432, -1 lu" IMPOSSIBLE de mounter ou formater une diquette HELP me a savoir que j'ai essayé 2 nappes differentes et 2 lecteurs disquettes ! et c tjrs pareil ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 Salut Et t'a essaye avec une autre disquette ? :P @+ Citer
cygale Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 sur ta disquette, il n'y aurait pas memtest par hasard ;-) Citer
beubeuh Posté(e) 11 mars 2003 Posté(e) 11 mars 2003 je pensais exactement la même chose... elle serait pas formatée avec un système de fichiers exotique par hasard? Citer
Messages recommandés