Aller au contenu

Messages recommandés

Voila je voudrai savoir quelle style vous ecoutez et au passage si qqun a du Dub sur son DD ca serait sympa de le partager :)

 

Perso je suis plutot electro: Dub, Hardtek, Hardcore (mais du bon pas du bourrin... je precise :) ) et aussi de la zik indienne (j'aime bien la sitare :)).

 

Sinon d'une facon generale je peu ecouter un peu tou et n'importe koi du momen que c po du brytné spir ou du celine dion ou autres du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso; c rap powa

 

sinon la techno hardcore, le hardcore, metal etc .. mais c pas mes ziq preferes, mais c mieux que la variete fr :D

en ce moment, j'ecoute le best of queen, c vraiment pas mal :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroque et romantique :cool:

 

Perso la transition classico-romantique période 1890 - 1830 en yougoslavie c'est un vrai bonheur :D .

 

Plus sérieusement un peu tout, classique (comprendre baroque + classique + romantique, pas seulement classique en fait), chanson française (70's - 80's) et musique de film.

 

Mais surtout pas de rap ou de machin qui déchirent les oreilles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars, faites une recherche kazza, e cherchez

 

ATK

 

c un super groupe de rap, comme il devrait y avoir plus; tres bon discours, melodie de mozart etc

 

prenez par ex les ziq Les reves partent en fumée , Pas de vie sans haine, etc...

 

c du tres bon rap, avec de superbes melodie etc

 

jle conseille a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroque et romantique :cool:

 

Perso la transition classico-romantique période 1890 - 1830 en yougoslavie c'est un vrai bonheur :D .

 

Plus sérieusement un peu tout, classique (comprendre baroque + classique + romantique, pas seulement classique en fait), chanson française (70's - 80's) et musique de film.

 

Mais surtout pas de rap ou de machin qui déchirent les oreilles :o

 

 

Je te comprends :cool:

Je doute qu'il ai ecoute un bon Dvorak ceux qui aiment le rap :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour cela serai plutot franck zappa, ange, kate bush, peter gabriel

genesis, pink flyod, et de tant en tant du classique (symphonie),plus generalement les années disont, 60, 70, 80, avec un faible pour les seventies.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chansons préférés (je vous conseils de les télécharger, certaines sont très douce, d'autres un peu plus nerveuses)

>Every You Every Me du groupe Placebo

>We Don't Need No Education de pink floyd

>The Kids Aren't Alright des Offspring

>Dollet landing theme du géniallisime Nobuo Uematsu (un des plus grand compositeur de ce monde )

>Icy Reception du jeux American Mac Gees Alice (donc c'est plus une musique d'ambiance qu'une chanson, moi j'adore, je vais aller m'acheter le cd du jeux d'ailleur  ;) )

>Pegasus Fantasy de l'animé Saint Seiya (du rock jap', ça ça donne bien la peche!)

>Let it be des Beatles

>Stay Together For The Kids de blink182

 

je crois que ça suffira, j'espere vous avoir fait découvrir des groupes ou fait changer d'avis sur certain...

Bon allez j'insiste>  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere: pour Nobuo Uematsu (amateur de rpg, cet homme vous a surement fait rêvé plus d'un fois...)

 

j'en rajoute qlq unes :

the girl next door de blink 182

One Armed Scissor de at the drive in (excellent mais trop peu connu je trouve...)

ATWA de System of a down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est la fete du slip ou quoi??? :non:

 

Désolé MadDuck, mais faire des demande de partage de musiques copyrightées, on peut pas trop laisser faire....

 

De meme que encourager l'utilisation de kazaa, on peut pas laisser faire non plus donc terminé avec ces trucs la Merci!

 

J'apprécierai assez que ce sujet s'arrete de lui meme...Et reparte sur de bonne bases!

 

J'espere que vous comprendrez tous.....

 

C'est quand meme bien ingrat le boulot de MODO.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non bon boulot CED. Respect de la charte c tout

 

Pour moi j'ecoute un peu de tout pas difficile comme mec.

Pour l'instant c'est plutot cool.

Everybreath you take de Sting( police ) surtout en ce moment.

Barry white Luis Armstrong, Otis Redding, Marvin Gaye. etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...