PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 Salut Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. - La femme dit : " Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis." - Flatté, l'homme réplique : " Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe. " - La femme dit : " Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. " - Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. - L'homme demande : " Vous n'en prenez pas? " - La femme répond : " Non, je crois que je vais attendre la police. " @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 macho macho men :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadDuck Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 elle merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 je parle de la nana de la blague :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 Faut dire que le mec est un peu con aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 une blonde rentre dans une animalerie elle passe devant un perroquet et voit 500€ :eek: elle va voir le gerant et lui demande : _pourquoi ce perroquet coute t il aussi chere? _ ce perroquet et spécial il parle 2 langue l'anglais et le français _a bon :??: _oui si on tir la patte droite il parle anglais et si c la gauche il parle français _et si on tir sur les deux demanda t elle? _I fall on the floor espece de connasse repondit le perroquet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 pas mal, mais un peu macho, mais qu'est ce que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mars 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2003 Salut Sa me soul ces histoires de macho...D'une sa a rien avoir ensuite les feministes personnes les font chier non ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 19 mars 2003 Share Posté(e) 19 mars 2003 la mienne est pas macho c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 tu sais pourquoi les blondes aiment le ski nautique? parce que les jambes écartées, la chate humide, c'est leur seule façon de se faire tirer par une vedette. oups désolé :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 je connais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 le facteur je doute que ce sois le genre de blague que tu racontes devant ta femme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 sa femme est blonde et le facteur est une vedette alors chut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 regardez moi ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 je crois que c'est la meme nana en bleu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 d'abord ma copine est pas blonde, elle se fait faire des balayages :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 waouw elle doit en avoir pour 60€ à chaque fois :eek: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 oui c'est vrai c'est dans ces prix et même parfois plus cher. mais bon c'est pas moi qui paye. ah les femmes, heureusement qu'il y a des compensations :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 du genre ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 tu devais obscène . je pensais à la tendresse, à une oreille amie, une personne de confiance quelqu'un avec qui partager tes bonheurs et tes mauvais moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 20 mars 2003 Share Posté(e) 20 mars 2003 dis moi le facteur tu te crois dans Santa barbara ou les feus de l'amour c'est la testosterone avant tout :lol: :lol: :D et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés