CED Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Mais vu ma superbe, banniére fait par moi meme, tout le monde va copier :beurk: Et en plus, je deconseille a tout le monde de le faire, car a la longue, ca fera laguer le forum.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Merde ben apparement ca a pas marcher, vu ta signature now :( Disons que je me suis plus ou moins fait censurer :o :voila: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Euh filth, si j'ai de bons souvenir, tes bannieres etaient plus que tendancieuses.... Satanistes...... Smith et wesson etc.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Oui,mais il y avait derriere un message de paix et d'amours de la vie :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Certes, mais je ne suis pas sur que tout le monde le comprenne ainsi... Dans le doute autant eviter.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Salut CED oui et non sa depends la taille... Regarde les forums eDonkey avec les signatures bannieres speciales c'est assez rapide a chargé ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Rebranche ton 56k et tu verras si c'est rapide a charger.... :P Et oui tout le monde n'a pas l'ADSL!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Salut :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Euh filth, si j'ai de bons souvenir, tes bannieres etaient plus que tendancieuses....Satanistes...... Smith et wesson etc.... :P Certes, mais pas Satanistes plutôt anti-religions ;) .............De toutes façons je suis revenu à quelque chose de euh plus conventionnelle :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Salut CED oui et non sa depends la taille... Regarde les forums eDonkey avec les signatures bannieres speciales c'est assez rapide a chargé ! @+ ouai mais ça leur coute cher en bande passante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Euh filth, si j'ai de bons souvenir, tes bannieres etaient plus que tendancieuses....Satanistes...... Smith et wesson etc.... :P Certes, mais pas Satanistes plutôt anti-religions ;) .............De toutes façons je suis revenu à quelque chose de euh plus conventionnelle :biere: On le voit a ton avatar :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 On le voit a ton avatar :lol: :D Pourtant j'en ais mis un plus sobre.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 22 mars 2003 Share Posté(e) 22 mars 2003 Rebranche ton 56k et tu verras si c'est rapide a charger.... :P Et oui tout le monde n'a pas l'ADSL!!! c'est clair , 30ko c'est bcp trop long a charger en 56k... :nerveux: the semtex, réduit la taille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés