petitpadawan Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 http://cerebrales.free.fr/?page=watercooling http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=36 Allez voir ici ça en vaut le detour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 :lol: ... le "water"cooling (c'est le cas de le dire) me parait la meilleure option, plutot que me ruiner en ventilos silencieux... je fonce! :fumeur: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 c un bo mod, du syle "chiotte le air cooling" pas très raffiné quand même tout ca... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 je prefere le wc mais regarde ça :eek: http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...=&threadid=9511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 le tuning le plus fou que j'ai vu c'est sur jacky pc, une tour isolée avec une plaque peltier... température interieur : 0°C (avec un petit systeme pour geler l'eau en cas d'un taux d'humidité trop élevé) cpu : 5°C (en charge je crois :D ) jep récise qu'il n'y a ni ventillo ni watercooling (l'eau gelerai dans les tuyaux) donc 100% silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 et moi, c'est samedi, chez mon revendeur... ils sont allé au Cebit et il y avait un CD avec les news qui tournait sur écran géant... j'ai pas bien vu, mais c'etait un PC dans une tour Plexi remplis d'eau ou d'un liquide. Mais ce PC fonctionnait... :eek: :eek: :eek: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Question : si on met le PC à trop basse température, les performances sont-elles altérées ? (contacts électriques mauvais, mécanique moins "fluide".... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 tu envisages de le mettre en hibernation? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 ben qd on voit des pc à -80°C je ne pense pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Mav => non c une question :D Pour les DDs ça gène pas ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Mav => non c une question :D Pour les DDs ça gène pas ? :??: le pc dont j'ai parlé le gars fait geler l'eau au démarrage (et l'évacu je ne sais trop comment), donc pas d'humidité, pas de prob ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Oui mais pour la mécanique de rotation du DD et des CDROM ? Moi quand il fait froid mes lecteurs CD et DVD font un de ces boucans (pire qu'un mirage 2000 :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 non c'est ta geforce FX ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Ah non j'oubliais, c'est ma CM depuis que j'ai mis 4 DD de 300 Go en Dual-RAID elle a un peu de mal à fournir assez d'énergie à ma Quattro et à mon Bi-Xeon 2 * 5 GHz Quadri-threading :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 rajoute une alim :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Oui c'est vrai, ma 1 Mega Watt ne suffit pas à alimenter mon modem VDSL 52 Mbps :( Et puis mon graveur peine à aller en 200x en écriture à cause du manque d'énergie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Ah non j'oubliais, c'est ma CM depuis que j'ai mis 4 DD de 300 Go en Dual-RAID elle a un peu de mal à fournir assez d'énergie à ma Quattro et à mon Bi-Xeon 2 * 5 GHz Quadri-threading :) :beurk: xeon, faut prendre tri-athlon :D (couplés à 17 ventillos 12cm) (kikiveralejeudemot?) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 ben je sais pas rajoute une centrale nucléaire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Cygale : j'ai pas installé les logiciels de traitement d'image :D Mais bon je ressortirai ça demain si j'ai le temps :cool: Perso mougo le déc-athlon est mieux, en effet à 10 proc de 10 GHz il va à fond la forme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 ma kèski raconte le petit ! l'image est déjà faite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 Regarde tes MPs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 regardes mon avatar... files moi ton Mail par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 c'est à cause de l'avatar j'ai cru que tu étais rp qui me demandai mon mail :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 oui y'a 2 BHeurs sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 24 mars 2003 Share Posté(e) 24 mars 2003 oui, ça a un peu foutu le bordel... Enfin, c'est bcps mieux comme ça RP1700 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés