Aller au contenu

tuning un peu de ouf kan même


Messages recommandés

le tuning le plus fou que j'ai vu c'est sur jacky pc, une tour isolée avec une plaque peltier...

 

température interieur : 0°C (avec un petit systeme pour geler l'eau en cas d'un taux d'humidité trop élevé)

cpu : 5°C (en charge je crois :D )

 

jep récise qu'il n'y a ni ventillo ni watercooling (l'eau gelerai dans les tuyaux)

donc 100% silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, c'est samedi, chez mon revendeur...

 

ils sont allé au Cebit et il y avait un CD avec les news qui tournait sur écran géant...

 

j'ai pas bien vu, mais c'etait un PC dans une tour Plexi remplis d'eau ou d'un liquide.

Mais ce PC fonctionnait... :eek: :eek: :eek:

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mav => non c une question  :D 

 

Pour les DDs ça gène pas ?  :??:

le pc dont j'ai parlé le gars fait geler l'eau au démarrage (et l'évacu je ne sais trop comment), donc pas d'humidité, pas de prob ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'oubliais, c'est ma CM depuis que j'ai mis 4 DD de 300 Go en Dual-RAID elle a un peu de mal à fournir assez d'énergie à ma Quattro et à mon Bi-Xeon 2 * 5 GHz Quadri-threading :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ma 1 Mega Watt ne suffit pas à alimenter mon modem VDSL 52 Mbps :(

 

Et puis mon graveur peine à aller en 200x en écriture à cause du manque d'énergie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'oubliais, c'est ma CM depuis que j'ai mis 4 DD de 300 Go en Dual-RAID elle a un peu de mal à fournir assez d'énergie à ma Quattro et à mon Bi-Xeon 2 * 5 GHz Quadri-threading  :)

:beurk: xeon, faut prendre tri-athlon :D (couplés à 17 ventillos 12cm)

 

 

 

(kikiveralejeudemot?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygale : j'ai pas installé les logiciels de traitement d'image :D Mais bon je ressortirai ça demain si j'ai le temps :cool:

 

Perso mougo le déc-athlon est mieux, en effet à 10 proc de 10 GHz il va à fond la forme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...