food Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Salut, je suis un nouveau qui a quelques petite interrogations sur ce logiciel: Je voudrais savoir si on pouvais graver un fichier image cdd en parametrant juste alcohol ou si fallait absolument avoir le jeu pour connaitre la protection et ensuite faire la gravure?.. De + clonyxxl est-il compatible avec alcohol? :eek: Merçi. Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Oua c'est pas trés clair tout ça pourquoi tu ne le graves pas avec clonecd ?? ccd c'est l'extention des images clonecd.... :biere: Citer
kost Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 ben alcohol grave toutes les images, que ce soit .bin, .ccd etc dc tu fais ASSISTANT DE GRAVURE je crois, tu choisi ton image et tu grave pour la protection, fo la detecter au prealable avec clony xxl ! ou yaps ensuite, qd tu as la protection, ben qd tu met assistant de gravure, ben tu choisi ton image, et en bas a gauche tu met SAFEDISC2 ou SECUROM etc.... voila :biere: Citer
kost Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 filth, c pke surement clone cd veut pas passer la protection de plus alocoh c bien meilleur que clone cd, ca passe touts les protection les doigts ds le nez Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 bah ouais je sais mais apparament il ne sais quel est la protection qu'il y a sur son image........ :biere: Citer
kost Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 dc si il a pas la protection, et il a que l'image, dc chopper sur kazza :D :D , ben jcrois pas que clony xxl detecte la protection sur une image ! il detecte que sur le cd non ??? par contre yaps, je crois quil detecte sur l'iamge ou alors dis moi c kel jeu, et jte dirais la protection, jconnais bien ca :D :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 Bah le plus simple, il monte son image dans un lecteur virtuel et il le scanne avec clony xxl (je ne crois que l'on puisse scanné une image...) Pour le paramètrage de Alcohol il y a un petit programme qui fait pareil que le "profiler" (pour clonecd) fourni avec clonyxxl... Faut que je retrouve ça........ :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 voilà c'est là: http://alcoholer.szm.sk/ et http://lordprotector.szm.sk/ :biere: Citer
food Posté(e) 24 mars 2003 Auteur Posté(e) 24 mars 2003 :D le jeu est post mortem(pc) Merçi pour les réponses : je vais voir ce topic et essayer de déchiffré en franglais thanks a tout les 2 Yaps c'est koi exactement?.. Citer
Panzerfilth Posté(e) 24 mars 2003 Posté(e) 24 mars 2003 la protection de post mortem c'est : Laserlock :biere: Citer
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Laserlock, il y a un profil dans Alcohol... ;) ;) Citer
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Pourquoi quand je veux entrer dans le paramètres(CD) de clonnyXXl, il me dit pas Dâspi chargés? Citer
laegaemick Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 as tu installé les aspi si oui regarde dans options/tools si la case desactiver les aspi est bien decoché Citer
FilipeCh Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Et tu peux me dire comment installer les aspi? Dans ce domaine la je suis :beurk: Simple gravure c'est tranquil mais ca, je suis encore un peu en retard, tu sais pas le temps pout tout ;-) Citer
Maverick Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 vas voir chez mon ami Gowap... C'est un Monsieur de la Gravure http://www.gowap.fr.st > Dossiers > Les pilotes ASPI ;-) Citer
beubeuh Posté(e) 25 mars 2003 Posté(e) 25 mars 2003 Pourquoi passer par alcohol a tout prix pour graver une laserlock. cette protection se grave très bien avec clone, la seule difficulté consistant à être suffisamment patient pour faire l'image... :roll: enfin moi je dis ca, je dis rien. Citer
food Posté(e) 25 mars 2003 Auteur Posté(e) 25 mars 2003 merci encore pour les rensignements fourni hier j'ai réussi a graver l'image. Comme le disait beubeuh je voulais juste essayer le logiciel car on m'en avait le + grand bien sur sa capacité a prendre en charge pratiquement tout les fichiers cue bin cdd etc.. Mais en regles generale chaque logiciel de gravure a son fichier et c'est mieux ainsi... Bonna note Citer
Maverick Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Pourquoi passer par alcohol a tout prix pour graver une laserlock. cette protection se grave très bien avec clone, la seule difficulté consistant à être suffisamment patient pour faire l'image... :roll: enfin moi je dis ca, je dis rien. ça c'est certain... Il faut parfois etre trés patient, mais le résultat vaut la peine... :biere: ;) Citer
Messages recommandés