Aller au contenu

Probleme Geforce4 mx440 TV


matlap

Messages recommandés

alu tout le monde

 

j'ai un probleme débile avec ma carte A-TEK geforce4 64MDDR MX440. L'affichage sur la TV est ok par contre lorsque je fait passer une video (avec n'importe quel lecteur), l'écran du player reste noir alors que je vois la video sur mon écran PC.

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prob de pilote...................................

 

 

ca m est arriver sur mon ati apres le "fabuleux"cataliste 31..........

 

meme en revenant au pilote d origine ca marchait pas.............resultat format C: au moin now j ais le sp1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop

je croi pas

mais ton ecran TV en principal

 

ou

 

met que ta TV

 

ou

 

descend ta definition en 800x600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci tout le monde, en mettant le moniteur TV en principal j'arrive maintenant a avoir la video.

j'ai tout de meme installer les derniers detonator sa pe pa lui faire de mal en tous les cas.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'avais mis un x, j'ai édité parceque ça choquait...

 

bon, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux, Jaloux,

 

ma punition.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...