Aller au contenu

CD Speed en panne?


thx

Messages recommandés

Bonjour,

 

pratiquant l'overburning depuis longtemps, j'effectuai au préalable des tests de capacité des CD de marque différente (TDK, imation, Verbatim, Philips,...) via nero CD Speed v1.02 et jamais j'ai eu de problème.

Mais depuis hier, je n'arrive plus à faire de test d'overburn car mes CD vierges ne sont pas reconnus (CD Speed m'indique No CDR(W)).

Ce sont pourtant les memes CD que j'utilise et qui sortent de la meme boite mais aucun n'est reconnu par ce dernier et cela m'affiche toujours No CD donc impossible de faire le test.

 

cdspeed.gif

 

Si j'utilise nero ou autres logiciels de gravure, les CD sont reconnus et gravables donc cela laisse supposer que le graveur n'est pas incriminé.

 

Comment faire alors pour retrouver cette fonctionnalité si chère à CD Speed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait un bon bout de temps que CD-Speed déconnes trés fort...

 

J'ai même essayé une version indépendante de Néro et NADA...

 

;-)

 

-1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit venir de l'un des autres logiciels de gravure & assimilés que j'ai installé (entre autre Clone CD, blindwrite, WinISO, Alcohol 120% et Daemon) ou des pilotes associés (remplacant l'ASPI ou un truc ds le genre)que j'ai installé.

 

Mais J'ai pas encore fait de tests en désinstallant ces derniers.

 

Personne connait un autre programme similaire à CD Speed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je pense a un truc : J'ai aussi installé clone cd avec, c'est donc peut etre par la que vient la cause. Sinon j'ai une question :

Comme je n'ai toujours pas installé de pilotes ASPI, je voulais savoir où je pourrais les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, moi, j'ai essayé aprés un Format C: avec uniquement CD-Speed et le résultat etait identique...

 

des trucs insencés...

 

Donc c'est propres a CD-Speed a mon avis...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je pense a un truc : J'ai aussi installé clone cd avec, c'est donc peut etre par la que vient la cause. Sinon j'ai une question :

Comme je n'ai toujours pas installé de pilotes ASPI, je voulais savoir où je pourrais les trouver ?

 

Pour les ASPI et tout ce qu'il te faut pour la gravure www.gowap.fr.st

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...