Aller au contenu

aide urgent merci


Messages recommandés

bonjour

pour l'ouverture prochaine de mon magasin informatique, je voudrais publier un message (enquete pour une etude de marché) avec outlook XP. ce message serait donc une liste de questions avec des cases a cocher genre QCM et 3 zones d'inscriptions pour du texte.

tout en bas du message, un bouton ENVOYER qui me reposterait le message avec les reponses de l'interlocuteur.

 

si quelqu'un sais et veut bien me faire ce type de message je lui offre un bon de reduction de 15% sur l'article de son choix !

 

repondre sur mon adresse

merci

 

Micromady@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste là parceque envoyer un mail avec l'ibook comme mes adresses sont pas enregistrées c'est le parcours du combattant :lol:

 

En fait tu prends un hébergeur qui supporte le PHP(par exemple multimania). Ensuite tu crée une page HTML où tu fais un formulaire, une 2ème page qui traite les données.

 

Puis dans ton e-mail tu mets un lien vers cette page, et les résultats te seront envoyés par e-mail :cool: . J'ai pas trop le temps de le faire mais dès que je suis chez moi si cette méthode t'intéresse je peux le faire rapidement :)

 

EDIT : même pas forcément besoin de PHP pour l'hébergeur mais on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...