Aller au contenu

problème P4G8X et Carte graphique


niquelarenne

Messages recommandés

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide. L'affichage sur mes deux écrans Iiyama est aléatoire au démarrage (1 fois sur 8 ou 10 j'ai les 2 ecrans en dual, sinon 1 seul ecran) j'ai fait l'essai avec une Leadtek Winfast280 TI 4200 puis avec une 9000 PRO (ça va un peu mieux mais encore aléatoire, avec dans les 2 cas inversions du bureau principal aléatoire aussi et un seul ecran) je possède 512 RAM et tout derniers pilotes des 2 cartes essayées + pilotes Iiyama 4637 UT...est ce que cela peut venir de L'AGP, Bios ou tout simplement De mon XP Pro ou encore de la RAM?

Je deviens dingue car la panne est aléatoire .

Merci pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

est ce que ton affichge sur un seul pc (quand cela te le fait), et au boot du pc ?, ou bien a partir du chargement de windows ?.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

xp n'étant pas charger au boot du pc on peut l'eliminer.

de la liste des prob, pas du pc !!.

les carte que tu a essayer étant de chips vidéo differents cela ne viens pas a priori des carte (pour une fois on mets ati et nvidia d'accord).

 

la ram, je vois mal la ram dans ce cas te poser un prob, amis bon qui sais tu peut la tester avec memtest.

 

reste l'agp et le bios.

 

je te conseille d'abord de flasher le bios car c'est la premiere chose que je ferai dans ce cas précis. et ensuite tu verfier les réglages de ton bios en détails.

 

pour le moment c'est tout ce que vois, fait l'essai du bios a flsher et aprés tu nous tiens au courant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...