Aller au contenu

le hd le plus rapide ?


EarthNet

Messages recommandés

Le maxtor va soit-disant plus vite que le Seagate mais fait aussi beaucoup plus de bruit...contre les Seagates que l'ont entend pas.

 

Il existe un réglage via logiciel qui permet de diminuer le bruit que cause un DD,et quand tu l'appliques au Maxtor ils ont les même ou inférieures aux Seagate donc...

pour moi c'est tout vu.

Et apparament je suis pas le seul à préférer soulager mes oreilles à l'aide d'un DD silencieux.

 

Regarde les signatures de quelques membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparament je suis pas le seul à préférer soulager mes oreilles à l'aide d'un DD silencieux.

 

Regarde les signatures de quelques membres du forum.

 

Et dans quelques jours il y en aura un en plus :D :D

 

:biere:

 

Ah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est de la pure connerie ce soit disans silence des Seagate entre un IBM 80Go un Seagate 80Go et un Maxtor 80Go le plus bruyant c'est le Seagate et le moin l'IBM. Alors faut arreter...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que t'arrêtes de Poster pour rien dire cela ferait de l'air sur le Forum.

 

J'ai un Seagate 80 GO et un pote a un MAxtor DMA133 .

y'a même pas l'ombre du commencement de la photo finish.

 

 

j'ai une tour de merde , le premier prix chez un assembleur,j'entends pas mon Seagate.

 

Mon pote a une bonne tour 1 poil au-dessus de la mienne avec un Maxtor et ben tu entends le disque tourner (quand tu lui demandes rien) et dès que tu lui demandes quelque chose tu l'entends s'activer.

 

Ok Peg :roll: Alors pour me faire croire tes conneries tu peux te brosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Et bah figure toi c'est con moi aussi et pour l'avoir mis chez moi (le Seagate) je peut te dire que y'a pas photo...

Et quand a tes commentaires a la con commence par toi arretez de dire des trucs comme sa apres j'arreterait de te repondre peut etre ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapide ca doit etre le maxtor

 

Par contre sur tu as une interface serial ATA, tu peux peut etre attendre le WD RAPTOR 10 000 tour qui commence à être dispo au japon donc dans pas trop longtemps ici j'espere.

 

 

Sinon je rejoins le Dr sur son avis sur les seagate. J'en ai un 80go que je n'etend pas. Et pour avoir pendant longtemps entendu un IBM (un vieux : 75GXP) et un quantum emettre un son aigu insupportable des qu'ils tournaient j'apprecie le silence.

 

Sinon il parait que les IBM 180 GXP sont silencieux mais ils ne valent pas un seagate quand ils grattent. Tu as du tombé sur un mauvais seagate Peg ou alors le mode limitant le bruit n'est pas activé (ce qui est l'interet des seagate car la perte de perf est minime comparé aux autres durs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bpnsoir,

 

oui je sais, mais on ne peut refaire, ni le monde , ni les gens .

 

;-)

 

a+

 

je ne peut rien dire sur le bruit sauf que mon seagate 15000 t scsi et moins

bruyant que mon 10000t quantum 10kII donc la vittesse de rotation et facteur de perf mais pas forcement de bruit tout et dans la conceptions meme du produit, et pour les perf prends un modele avec 8mo de cache en 7200 t le bruit et subjectif a mon avis.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus fort que moi j'aime pas la mauvaise Foi.

 

:roll:                  :voila:

 

Attend là il est parti demander confirmation sur le forum de Clubic (Cf un ancien post...) :roll:

 

:lol:

:biere:

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Méchants que vous étes...

Mais si réalistes.

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapide ca doit etre le maxtor

...

Sinon je rejoins le Dr sur son avis sur les seagate. J'en ai un 80go que je n'etend pas. Et pour avoir pendant longtemps entendu un IBM (un vieux : 75GXP) et un quantum emettre un son aigu insupportable des qu'ils tournaient j'apprecie le silence.

...

 

Bon, j'ai 4 Maxtor dans ma Tour et je ne les entends pas plus que le seul Maxtor du PC de mon fils...

Mais j'ai le S.M.A.R.T. activé.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non AAM peut Activé/déactiver via un petit prog (en général du constructeur)

 

le fonction Smart signale d’éventuels avertissements ou alertes émis par le disque dur. SMART (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology) est une technologie intégrée par les fabricants dans de nombreux disques durs de façon à en prévenir les défaillances.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...