RP1700 Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Hier ma mère (qui est dans sa mode françoise hardy :D ) achète un de ses ablums ("Messages Personnels", une sorte de best of). En regardant la boîte je vois un truc comme quoi c'est protégé et que les ordis peuvent les lire mais qu'il y a un dispositif contre la copie... Intrigué par cette sécurité, je mets le CD dans l'ordi, il m'installe alors un player spécial qui me lit le CD. :beurk: Donc je décide de passer à WMP9. Les fichiers ne s'affichent pas dans l'explorateur windows, mais quand on choisit dans WMP ("cd audio") ça passe. Ensuite je fais "copier la musique à partir du cd". Et là, oh surprise il me copie très bien les morceaux.... Quand même, quelle sécurité efficace :lol: Sans utiliser de logiciels spéciaux j'arrive à l'outre-passer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Salut Tu la mis dans le LiteON => Normal :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Y'a que les LITEON qui passe cette Protection ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Y'a que les LITEON qui passe cette Protection ? :roll: Non il y a aussi les Plextor, indétronnable quand il s'agit de l'audio.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Salut Surement pas mais je doute que sont vieux AOpen le face et vu qu'a ma connaissance il a que le LiteON que je lui ai filé en graveur autre bah je deduit... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Je me disais aussi. Plex toujours au TOP...! :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 6 avril 2003 Share Posté(e) 6 avril 2003 Je me disais aussi. Plex toujours au TOP...! :D :biere: @ RP1700: il faut assumer, tu as le droit d'aimer Françoise Hardy :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2003 Perdu je l'ai mis sur mon Memorex DVD Maxx 12/40 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 tt facon, sinon tu le passe sous alcohol et tu le met en protection AUDIO CD+ et ca passe ! PLEXTOR POWAAAAAAAA :D :D :D :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2003 Comme sécurité on a déjà vu plus résistant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 7 avril 2003 Share Posté(e) 7 avril 2003 Comme sécurité on a déjà vu plus résistant :lol: C'est CDS200 ou Key2Audio? CDS200, vu la facilité de copie... :D ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 8 avril 2003 Share Posté(e) 8 avril 2003 le logo copy controled= cactus cds 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty® Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 On peut copier en Wma les cd audio mais on peut pas faire d'autre CD gravé, g essayé avec nero, Roxio et WM9 ca marche pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Si Si, CDS200 est copiable "simplement" avec clonecd 4.2.0.2 avec le Profil "Aucune - fichiers factices.ccp" Je l'ai fais sur deux CD differents... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2003 Faudra que je teste avec un CD ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 ca se copie nickel, le tout est de vérifier la clarté du son. La dernière révision de la cds200 étant plus vicieuse que les autres, il arrive que le cd copié ne "sonne" pas exactement pareil que l'original. a tester quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2003 Ah oui j'avais remarqué une petite perte de qualité, mais je pensais que ça venait de mes enceintes et de ma carte son :ange: C pas méchant, mais y'a une petite différence quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Testify de Phil Collins a cette CDS200 comme "protection" + un autorun dés que tu le mets sur un PC... :roll: :roll: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2003 Oui ben ça doit être la même, dessus aussi y'a un autorun, mais rien n'empêche de le désactiver pour prendre WMP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Share Posté(e) 10 avril 2003 Ben si, tu arrétes la lecture du CD et tu le laisse dans le lecteur :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 11 avril 2003 Share Posté(e) 11 avril 2003 Mav, cds 200 build 12. difficile à graver sans une léère perte de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés