Aller au contenu

Pour faire plaisir à ché plus qui ..


Messages recommandés

La banniere est enfin centré :o :D

 

En haut de la page, j'ai aussi ajouté aussi des liens vers les differentes sections du site (news, article, etc..)

 

 

J'ai fait un backup complet du site + base de données donc j'en ai profilé pour faire 2 3 modifs vite fait :)

 

Je vais graver tout ça sur 5 CD différents , mettre un gros autocollant TOP SECRET DEFENSE, mettre les backup dans une malette en plomb et allez déposer chaque exemplaire dans le coffre fort d'une banque différente. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement non. Je vais graver juste un exemplaire et je vais le ranger dans le tiroir de mon bureau.

 

et ben oui on fait avec les moyens du bord ... :voila: :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement non. Je vais graver juste un exemplaire et je vais le ranger dans le tiroir de mon bureau.

 

et ben oui on fait avec les moyens du bord ... :voila:  :o  :D

 

Ben si t'as pas un le feu chez toi, c'est bon, le tiroir du moment qu'il ferme a clé...

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon depuis plusieurs mois, je fais un backup complet des bases de données une à deux fois par semaine. Elles sont sont sauvegardées sur mon disque secondaire (Maxtor 120go). Et une fois par mois je fais une sauvegarde complete du site (bases + fichiers) que je grave sur CD. Sachant qu'en cas de pépin, j'ai toujours une version offline du site sur mon disque principal.

 

 

Je prends mes précautions maintenant depuis que j'ai perdu pas mal d'infos (news + forum) il ya deux lors d'une mise à jour qui semblait bénine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends mes précautions maintenant depuis que j'ai perdu pas mal d'infos (news + forum) il ya deux lors d'une mise à jour qui semblait bénine.
ça c'est bien :)

sinon j'aime bien la petit barre de navigation en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...