Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 J'ai essayé plusieures fois d'installer le logiciel qui est fourni sur le CD avec la 9700PRO pour l'O/C. Je n'y suis jamais arrivé.. Dés le reboot, il bloque le PC est fait TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT Brefs, impossible de l'installer. Je me dis, c'est un problème de carte son... J'ai viré ma SB Live pour voir, essayé sans driver son, c'est pareil... Et vous, ça va? ;-) Citer
bobthefox Posté(e) 10 avril 2003 Posté(e) 10 avril 2003 je n'ai pas eu de probleme avec le log de hercules . mais bon je n'overclocke pas ma carte juste sur le P4 par le fsb sans toucher au voltage. de toute facon cette carte fonctionne tres bien sans overclocking. essaies RIVATUNER.............. Citer
Maverick Posté(e) 10 avril 2003 Auteur Posté(e) 10 avril 2003 Ben j'ai essayé Rage3D Tweak et vu les résultats, c'est pas trops mal... Je vais regarder apres RivaTuner, il est sur le site ATI... :??: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 avril 2003 Posté(e) 11 avril 2003 Salut Tu a dl la derniere version (3.0 LE B23 je croit) ? Chez moi aucun soucis :??: @+ Citer
Maverick Posté(e) 11 avril 2003 Auteur Posté(e) 11 avril 2003 Non, juste essayé avec la version du CD Fournis avec la carte... ;) Citer
Messages recommandés