Aller au contenu

j'ai chaud


Messages recommandés

qu'est ce que je devrait dire,moi :roll:

 

je cuve pres de 8 litres d'eau+1litre de coca,tellemnt il fait chaud au boulot(en plein soleil,sans vent en plus y'a meme pas une feuille qui bouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je devrait dire,moi :roll:  

 

je cuve pres de 8 litres d'eau+1litre de coca,tellemnt il fait chaud au boulot(en plein soleil,sans vent en plus y'a meme pas une feuille qui bouge).

 

 

 

grrrrrrrrrrrrrrr,toi t'as de la chance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu........t'as jamais bosser 8 heures sous le soleil brulant,toi :lol: quand tu fini par ressembler a un homard bouilli,c'est pas fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu........t'as jamais bosser 8 heures sous le soleil brulant,toi :lol: quand tu fini par ressembler a un homard bouilli,c'est pas fun :D

 

il y a la créme solaire avant le homard...

 

Quoique un bon Homard thermidor...MMMMHHHHHHHHHH

 

Et puis, t'es habitué depuis le temps, non :??:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais meme basané a mort,je suis pas a l'abri des coups de soleil :D bon,peut etre que si je bronzais comme une kogariu(je me souviens plus trop de l'horto,mais c'est des adolescentes jap qui se bronze a ce foutre des melanomes,et qui s'habillent et se maquillent tres voyant)je pourrais tenir plus longtemps sans risque l'insolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir corrige,kleim ;-)

 

j'ose meme pas les imagine a poil,le contraste blanc cremeux+noir cafe sur les parties intimes et la poitrine :beurk: je prefere caramel sur tout le corps :D TOUT le corps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo-->pourquoi tu nous demande ca :( evidemment qu'on les aimes,surtout les femmes....mais c'est bien des femmes dont tu parles :??: :D

 

mais face aux bresilliennes,elles font pas le poids :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo-->pourquoi tu nous demande ca :( evidemment qu'on les aimes,surtout les femmes....mais c'est bien des femmes dont tu  parles :??:  :D 

 

mais face aux bresilliennes,elles font pas le poids :ange:

 

 

beh oui mais c'etait la description de Benoit qui faisait :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais face aux bresilliennes,elles font pas le poids :ange:
bien sur je parlais des belles asiatiques pas des asiatiques (heu c'est clair? :D )

 

a oui un truc, j'ai pas compris, certain asiatiques bronze jusqu'a se cramer la peau?? pourtant au japon une peau blanche représente la beauté (en gros : bronzé=crasse pour eux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est justement pour ca qu'elles se bronzent a mort,parce que ce sont des rebelles(uniquement pendant leurs adoslescence mais par la suite elle rentre dans le moule,car faut bien travailler pour vivre).

 

et puis entre nous,j'ai jamais trouver jolie une femme a ca point blanche qu'on voit ses veines en transparence,mais je doit etre influence par les antilles.99% des gens sont plus ou moins noir et y'a enormement de metissage,pour mon plus grand bonheur :D y'a les chabines,les mulatresses,les chapé-kouli(indiens metissé) par exemple,mais pas d'asiatiques(ou alors si peut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis entre nous,j'ai jamais trouver jolie une femme a ca point blanche qu'on voit ses veines en transparence
pour la peaux blanche avec les veines, tu trouves tjs les mots pour :beurk:

bon la c'est un extreme...

 

il en faut pour tout les gouts... :roll: (heureusement, imagine si tout les mecs préferai les métisses, ça te ferai une sacré concurrence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...