wash Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 Salut tous ! je souhaite faire de l enrgistrement sur bande magnetique, j ai une sound blaster 1024, est il possible de trouver une sortie en signal faible pour faire des enregistrement de meilleur qualité (pasque sur les sorties hp...huhu la misere).si il faut je sort le fer a souder ;) merci , a + Citer
Jakez Posté(e) 27 avril 2003 Posté(e) 27 avril 2003 bonjour, certaine carte son sound blaster(et d'autres marques) on deux cavalier prés des sorties hp, il servent a deconnecter l'ampli interne de la carte et des fois pour le mic, donc si tu les déplace, tu n'aura plus de signal amplifier. il y avait cela avant car cela rendait compatible, le branchement avec certain appareillages electronique. mais cela est plus valable pour des modeles de cartes plus anciennes. certaines 1024 ou value, on que les cavaliers pour le mic, pour changer le niveau d'impédances en entrée. donc soit tu change de carte pour une qui a ces cavaliers, ou bien tu sort le fer a souder et tu te fait un montage pour reduit le niveau de sortie. a+ ps : je l'ai fait recement pour un client qui n'avait pas de hp amplifier et j'ai mis les cavaliers sur la position ou on a la sortie amplifier, mais sa carte son avait au moins 2 ans et c'etait une sb16 pci. Citer
wash Posté(e) 27 avril 2003 Auteur Posté(e) 27 avril 2003 Merci pour l astuces.html]astuce[/url],je vais immediatement verifier ca :) (sinon doit me rester une bonne vieille sb 16 en isa :)) Citer
wash Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Posté(e) 28 avril 2003 erf....pas de jumper (pres des sorties) y a pas moyen de passer par le port midi ? merci :) Citer
Messages recommandés