Aller au contenu

controle parental


Messages recommandés

Le machin d'AOL là ? NON :D

 

D'ailleurs ça me rapelle la pub où l'espèce de bourge avec ses lunette à 10 balles dit "avec le controle parental AOL ma fille surfe en toute sécurité, je suis tranquille", d'un air de connaisseur alors qu'elle n'en sait rien :lol:

 

En fait ils oublient que ça contrôle que les chats AOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa bloque des sites mais il ne sont pas aussi efficaces que la surveillance d'un parents

 

 

dis moi, tes parents, ils te surveillent quand tu tapes au clavier ?? :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le machin d'AOL là ? NON  :D

 

D'ailleurs ça me rapelle la pub où l'espèce de bourge avec ses lunette à 10 balles dit "avec le controle parental AOL ma fille surfe en toute sécurité, je suis tranquille", d'un air de connaisseur alors qu'elle n'en sait rien  :lol: 

 

En fait ils oublient que ça contrôle que les chats AOL  :D

 

 

desole je suis chez AOL. et je peux te dire que le controle parental fonctionne tres tres bien.

mes gosses ralent assez.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa bloque des sites mais il ne sont pas aussi efficaces que la surveillance d'un parents

 

 

dis moi, tes parents, ils te surveillent quand tu tapes au clavier ?? :D :D :D :D :D

 

 

non je suis seul :D

 

non mais :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le control parental c est pour les gamin idiots(desole)et ca ne sert a rien,a part pour le pauve pecore de base qui sait juste demarrer son ordi.....

 

 

si tu peut pas passer tout droit ,tu passe par les cotes,par dessus,par dessous,par une autre dimension :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour le control parental, j'utilise sur les pc des enfantsn norton internet security, et je peut aussi conpleter avec outpost qui a aussi un filtre.

 

et j'en suis content les tests que j'ai fait sur chaque pc me semble monter que c'est efficace des fois trop car quand le fils veut télecharger des démos de jeux il et parfois bloquer au cause de cetains site qui font des liens vers du warez, et cela je l'ai bloquer .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

et oui je sais, rien n'est parfais en ce bas monde, tiens !, regarde toi et moi, rp1700, on n'est pas parfait, donc rien ne peut remplacer la vigilence des parents.

 

:)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...