lc-informatique Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 voila question peut etre simple, mais peut on avec clonecd 4, effectuer une image en iso ou img d'un dvd ? apres je sais que pour la gravure ç'est non, mais pour l'image c possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc-informatique Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 merci ;) comme il supporte les lecteurs DVD, je me suis di on c jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Pourquoi cette Manip :eek: Tu as un graveur DVD... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 ca peu etre util pour un dvd rom qu'on utilise souvent par exemple un jeux pour ne pas avoir besoin du cd :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Ouai, mais bonjour l'espace disque... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc-informatique Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 c t plus de la curiosité qu'autre chose ;) j ai un graveur dvd sony ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Ouai, mais bonjour l'espace disque... :roll: Bah,avec.la.taille.des.disques.actuelles.sa.va.maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 bonjour, tu peut sans prob faire une image du cd (cd ou dvd) avec la fonction de lecteur virtuel de clone cd et ensuite utiliser cette image pour ne plus avoir a utiliser le cd dans ton lecteur. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc-informatique Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 donc je peu, a partir de clonecd, fair une copie de dvd vers une image disque (img ou iso), et monter cette image sur le lecteur virtuel, tu me confirme bien ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 bonsoir, oui je l'ai fait pour plein de cd y compris dvd (prog seulement, j'ai pas essayer les film). a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc-informatique Posté(e) 4 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2003 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 C'est bien ce que je disait 1*36go 15K scsi, 2*18go 10K, 1*18go 7.2K, 1*80go ide 7.2K, 1*80go serial ata Bonjour l'espace disque... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 C'est bien ce que je disait 1*36go 15K scsi, 2*18go 10K, 1*18go 7.2K, 1*80go ide 7.2K, 1*80go serial ata Bonjour l'espace disque... :cool: ;) tes pareils toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Ouai, 3*60Gb et 2*40Gb... C'est pas la question... :lol: :lol: :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Ouai, 3*60Gb et 2*40Gb... C'est pas la question... :lol: :lol: :lol: ;) beh si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Ouai, 3*60Gb et 2*40Gb... C'est pas la question... :lol: :lol: :lol: ;) beh si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Non, c'est savoir si il est possible de "ripper" un DVD avec clonecd :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Non, c'est savoir si il est possible de "ripper" un DVD avec clonecd :D :cool: oui mais tu parlais de l'espace disque donc rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 Allé hop dans ton Bocal... :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mai 2003 Share Posté(e) 4 mai 2003 :triste: ok @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés