petitpadawan Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 on m'a dit k'il y a certaines marques avec lakelle il y aurai des petits prob!!!! Comment savoir lakelle est la mieux???? Citer
FilipeCh Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Prends de la corsair, je pense que tu auras pas de problèmes et en plus elle est garantie a vie ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Salut NF78X ? :lol: Sa existe pas sa ! ABIT NF7 ou ASUS A7N8X Prends de la Samsung...pas cher performante et compatible ! Filipe la Corsair c'est uniquement pour le O/Cleurs... @+ Citer
FilipeCh Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Oui c'est plus raisonnable la samsung, elle est excellente, dailleurs j'en possède, mais peut'être qu'il veut faire de l'O/C! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Salut Bah de la 166 tient bien a 190Mhz donc a part super O/C... @+ Citer
Avatar Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Ca fait longtemps qu'on ne trouve plus de RevC en Samsung et la RevD est pourri pour l'overclocking. La Winbond est le meilleur rapport qualité/prix Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Salut Bah c'est ce que j'ai de la "C" :cool: Je l'ai acheté le 15/01/2003 mais deja a cette epoque on disait que c'etait introuvable et pourtant... :biere: @+ Citer
Messages recommandés